C'est con ce truc quand meme...
En plus me suis planté, après avoir essayé deux paires de boots de taille différentes au shop, bah j'en ai embarqué une de chaque taille et zou...
Mais enfin bon... prochaine sortie snow pour moi vers le 20 avril 2005
TchÔ
Enfin, c'est le résultat final qui compte et la , je ne tombe plus trop et je me fais bien plaisir meme si le style c'est pas encore parfait.
Vivement la saison prochaine !
Le groupe, y en a deux qui se cachent, faut assumer les gars !!!!
dans l'ordre : tonio, gib', damsss, tchougoun, Guilmo un peu vert...
La position dominante de la journée....
A la fin de la journée ça commence à venir, avec meme de l'extreme carving pour Giboulée !!
Surtout le carving... lool
remarque quand j'en ai fait avec Dred c'était pas mieux!
Et dans 8~9 ans, quand vous reviendrez au ski, vous vous ferez de nouveau plaiz
En tout cas, vous avez dû passer une bonne journée tous ensemble à lutter en SnowBoard.
Dommage que le Guilmo ait perdu son appareil. (comme ça, il en achetera un vrai ??)
quote:
Dommage que le Guilmo ait perdu son appareil. (comme ça, il en achetera un vrai ??)
Euh dois je te rappeler que je suis chomeur et que le Mark II est un peu cher ... J'suis vraiment deg donc je ne goute pas trop la plaisanterie.
Sinon là j'ai encore mal au cul en marchant tout simplement ce qui me donne surement une démarche de snowboarder de l'extrème mais je préfèrais ma démarche de skieur qui a pas mal.
Sinon hier soir un mal de tête horrible dès que je changeais de position ... Je me suis chopé des contracture dans le cou suite aux chute sur la tête.
Le snowboard tant qu'il y a de la pente c facile mais dès que c'est plat c ultra casse gueule et surtout çà fait mal !!! Franchement quand tu chutes en ski tu te fais moins mal même à Mach 12.
Bref franchement pour un gars comme moi qui se blesse facilement, le snowboard est bien trop traumatisant pour poursuivre l'expérience.
Bon, recommençons : je disais en résumé qu'il vous faudrait un bon prof (ref à la premère fois de Damsss) et que je comprend pourquoi ce dernier cherchait du matos lundi soir ! (c;
Guilmo> Toutes mes condoléances...
Néanmoins pour commencer le snow c'est mieux d'apprendre avec un moniteur.
Depuis je me suis remis dans le droit chemin, je fais du télémark.
ps: tonio, des que je peux je poste les tofs de samedi dernier
allez
inscrit le 28/11/01
493 messages