candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Je souhaiterais savoir sur quel argument s'effectue une fermeture de post!
Je ne conteste pas la fermeture de mon post sur "paris et le foot" car elle etait un tant soit peu porvocante.
En revanche j'aimerais connaitre les vrais rraisons qui poussent l'administrateura agir comme ca!

En effet, le débat peut deraper (quelque soit le sujet- pas obligé que ce soit du foot!) et nuire aux infos que pourraient récupérer l'initiateur du débat, et ce a cause de skipasseurs mal intentionnés.

snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
juste peur pour toi que le foot soit legerement "personna non grata" par ici...ce qui j'avoue n'est pas plus mal pour la serenité du forum. A prés tout, y a bien d'autres endroits plus indiqués non?
Quand a la raison de tout ça, il me semble avoir deja bien remarqué que tout cela est la seule mesure arbitraire que les modéros s'accordent; on leur doit bien ça non?

aller, sans rancune....;

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ah ouaaaaaaaais c'est trop fou...
tu fais une recherche et tu vois que le mot "charte " a été évoqué 500000 fois...
tiens jte passe le lien , c'est d'la lecture...et d'la bonne!
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

alleeeez, bonne soirée

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
euh..;scuse-moi, au temps pour moi... j'viens de relire la charte et j'étais persuadée que le sujet football était banni en clair et net dans la charte mais bon, t'as compris...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
A mon avis je pense que certains posts sur le foot ne sont pas forcément polémiques, contrairement à certaines autres discussions...et mériteraient de rester ouverts. Chacun a ses centres d'intérêts et l'on est pas obligé d'intervenir sur des sujets qui ne nous intéressent pas (surtout dans le but de les faire partir en vrille)!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
Chacun a ses centres d'intérêts et l'on est pas obligé d'intervenir sur des sujets qui ne nous intéressent pas (surtout dans le but de les faire partir en vrille)!
Entièrement d’accord avec toi, les posts sur le foot partent en vrille surtout du fait de ceux qui n’aiment pas ce sport et qui viennent systématiquement les pourrir avec leurs petites remarques assassines!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben quoi moi j'aime pas le foot mais je les laisse vivre ces p'tit fans ....
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est vrai que ce sujet a été abordé une tantième de fois...

La charte est claire sur la plupart des raisons des fermetures. Vu le travail effectué par les modérateurs et administrateurs du site il est peu étonnant qu'il y ait desfois des sujets qui sont fermés sans explication explicite. Dans ces cas-là une relecture de la charte pout vous éclaircir.

Pour ce qui est le foot: le passé a montré que la vaste plupart des discussions là-dessus déborde. Mieux vaut prevenir que guérir...
en plus c'est un peu notre cinq minutes de dictature. On n'aime pas les discussions sur le foot donc on ferme Mais il vous est libre d'ouvrir un forum footpass.com ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass