qu'est-ce que vous en pensez ? qu'est-ce qu'il fait là alors que la saison n'est pas finie ?....
qd au pseudo freestyleur il doit pas etre tres fut ..
si il vient au mondial du ski l année prochaine on lui balancera tous de la neige ds la gueule comme avec Loana ( et oui j ai eu le pivilege de la voir au mondial ... en debardeur sur le glacier .....)mais je ne lui ai rien lancé du tout
<-ScaN->
ps: mais pourquoi tant de haines ? lol
ps2: Elle avait des snowblades ?
Je sais pas si vous vous rendez compte,mais je pense et je défend que ce gars qui est sur m6 en ce moment à peut-être 10 fois plus de raisons d'exister que vous qui ne savez faire que juger et trasher les gens en fonction d'aprioris débiles et d'images données par des émissions télé à la con que malgrès tout vous regardez tous passionément!
La saison n'est pas finie? et alors ? Est-ce que ça l'oblige a skier jusqu'à la dernière plaque de neige pourrie perchée à 3000m d'altitude?
Vous vous indignez que ce gars là soit à paris dans une émission tv plutôt que sur ces planches en tenue rouge? sachez quand même que quand on est tous les jours de l'hiver (bo temps ou mauvais)sur les skis, on est content de voir arriver le printemps et de passer à autre chose même si la passion du ski nous dévore!
Enfin, ce jeune là il a le mérite de vivre ce qu'il fait même si je suis complètement contre la télé-réalité et la télé en général, il n'a en aucun cas l'obligation de se fondre dans le moule des skieurs extrémistes qui se masturbent devant des images de thovex en train d'envoyer des têtes en bas par dessus 3 dameuses.
Enfin je ne vous connais pas tous mais je pense bien que la majorité d'entre vous ne sont pas sur les skis tous les jours et je comprend qu'ils profitent de la saison mais par exemple moi qui suis en ski-études, je skie tous les jours dans des neiges qui sont parfois plus que dégeulasses alors que quand ces conditions se présentent certains d'entre vous restent devant la télé à se nourrir de moquerie vis à vis d'un gars qu'ils connaissent même pas tout ça parce qu'il est moniteur et que d'après une nouvelle loi édictée par certains tout moniteur de ski qui se respecte ne devrait faire que skier, skier et encore skier jusqu'à ce qui crève!
Voilà pour mon avis personnel
A+
pis de toute facon, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, si on me proposait de passer 2 mois tout frais payé a vivre dans une méchante barraque avec des bombes en colok, je réfléchis pas a 2 fois si je suis célibataire...
allez soyez pas amer, et allez faire du ski, ouuuuups la saison est fini, dsl, vous etes donc cloitré a mater cette émission , et a voir un "skipasseur" se faire dorloter au frais de la princesse sur la 6...
mouahahaha...pathétique...
triste constatation
De plus je ne vois pas du tout ou tu veux en venir ....gardes la tete froide mon garcon
a+
inscrit le 01/10/03
231 messages