du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
Essaie Ad Aware
[url] http://www.lavasoftusa.com/support/download/ [/url]

ad aware est un logiciel anti spyware tres efficace.

du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
http://www.lavasoftusa.com/support/download/
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
quote:
ad aware est un logiciel anti spyware tres efficace

... oui mais pas tres honete...

il te refile ses spyware a la place des autres...

TchÔ

colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
vas sur www.telecharger.com et dans le barre de recherche tu tapes pop up, c'est comme ca que s'appelle la fenetre qui s'ouvre sur ton pc. La t'essayes de trouver un programme anti pop up gratuit et tu l'installes. Voili,voilou...
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
c'est grave ce truc
j'avais un problème depuis quelque temps avec une page d'acceuil récurrente
j'ai fait un scanner qui s'appelle cw shredder et maintenant c'est une autre page que j'ai et qui change tout le temps
c'est très lourd
j'vais essayer de le régler et si je trouve j'explique
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Comme l'as dit Pietro y a eu un poste là dessus où des liens d'anti pop up anti spam anti spyware avaient été balancé et c'était trés efficace, je l'avais déjà recherché mais sans succés. Si qq'un retrouve ce post je suis preneur, j'ai changé de bécanne depuis et j'ai de nouveau ces problème.

L'un des site était gratuit et efficace et demandait une participation libre si le coeur vous en disait... C'est maigre mais ça fait une piste... et ça pourrait régler ton problème White Spirit

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
utiliser Mozilla ou Firebird. option PopUp Windows / Block unrequested popup windows
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Tu vas sur www.google.fr et tu installes la barre d'outils Google. Elle bloque automatiquement les pop-ups, et t elaisse les activer sur certaines pages en 1 clic.
Ca mrche très bien, y'a pas de piège et ça permet d'être tranquille.
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
C'est un p'tit ver, g eu la meme chose sur l'ordi de mes parents 4 h pour l'éradiquer: il faut que tu découvres le nom du ver avec ton antivirus et après ben tu le cherche dans tous tes dossiers... Le principe du ver est qu'il se multiplie dans tes dossiers et qu'il en reste tjs un qq part....
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Si avec tout ca je n'arrive pas à faire disparaitre cette horreure...

Merci bcp tout le monde.

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Utilise mozilla il a un anti popup intégré. Tu peux aussi bloquer les pubs(images) qui s'affiche sur tes page web ou encore tuer les pubs flash.
Depuis que je l'utilise je n'ai jamais eu de popup j'ai éliminer toute les pubs sur les sites que je visite régulièrement(il y a des limite quand même car skipass héberge sont bandeau publicitaire sur sont propre serveur donc supprimer la pub revient à éliminer toute image venant de skipass :/)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, spybot peut te résoudre certains de ces problèmes de Hijacking , des détails à ce sujet sur le site [url]http://assiste.free.fr/index.php[/[url]
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
http://assiste.free.fr/index.php

ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
j'ai aussi un problème comme ca, ma page d'accueil est bloquée sur une espèce de programme que j'arrive pas à virer. Il faut chercher un anti quoi? ( question qui peut sembler ridicule mais moi être très nulle en informatique...)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un.
Je m'explique: chaque fois que je me connect sur google ou wanadoo, j'ai une fenêtre Suck and Fuck qui apparait et ca me brasse trop.

Donc deux questions se posent:

- Est ce que c'est légale ce genre de truc?(encore des pub ca peut aller, mais la c'est bien trache quand meme)
- Comment éviter l'apparition de cette page à 2 balles qui ne fou plus la gerbe que de m'exciter...?

SVP ne me laissez pas me devergonder et tomber plus bas que je ne suis deja...!

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Essaye un autre navigateur...
Des scripts a la cons comme ceux ci, ne sont pas faits pour tous les naviguateurs.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
alors, c'est un ver je croi ou un truc dans le genre, desfois tu peux mem avoir un banniere de q sur skipass... donc je connais pas les soluces "soft" mais la soluce direct net et sans bavure : le formatage de disque dur !! yavé un post vers fin decembre d'un gars qui avait ce bleme, cherche...
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
white spirit >> j'ai eu le même spam que toi et j'ai téléchargé un anti-spam en essai (30 jours) ce qui m'a permis de l'éradiquer depuis plus rien
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
ok merci, je mets mon chapeau de detective et débute l'enquête!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
spybot et ad-aware ne marche pas pour tous les modification de page de démarrage. Il faut déjà savoir que ce type de hijacking est spécifique au navigateur IExplorer. Essaye le programme a2 Startcenter... mais attention ne supprime pas tout ce qu'il trouve les yeux fermés...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
http://www.emsisoft.net/fr/
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut, même probleme, même popup dégueulasse qui s'ouvre, si tu trouve la solution, merci de la faire partager.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
essaye ce que je t'es dit...
SI c'est pas bon, fait un www.secuser.com -> antivirus en ligne, et apres ton anti virus de ton pc...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
contrairement à ce qui a pu être dit, ce n'est pas un fichier infesté mais la base de registre qui a été modifiée, c'est pour ça qu'il faut un programme capable de retourver la trace modifiée.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, pour certains cas ( CoolWebSearch variants), il faut utiliser Cwshredder disponible sur le site http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Je vais installé la barre d'outils Google à mon retour de vacances, je vous dirait si ça marche.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Je confirme; j'ai eu ce problème il y a peu, et après essai de différents logiciels c'est CW Shredder qui a pu résoudre le problème...

Cela dit tout dépend du type de la couille, parfois c'est un autre programme qui marche.

Pour CW Shredder, c'est un petit prog' en anglais mais y'a rien à comprendre, il fait un scan et te propose de supprimer le problème une fois le scan effectué; tu valides et normalement c'est bon...

A noter qu'il est inutile d'effacer toutes les entrées de la bdr qui se rapportent audit problèmes car elles réaparraissent toutes seules...

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
une methode qui peut marcer: taper le nom de la pub/popup qui apparait dans google. Si c'est un truc connu, vous trouverez des site pour vous expliquer comment s'en debarasse sans avoir a telecharger des logiciel, dont la securité est incertaine (ex. adaware...)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut moi pour les popups g installé la GOOGLE TOOLBAR et le compteur en est à 1994 pages bloquées, il ne laisse vraiment rien passer, par contre j'aurais besoin de votre aide car pour une raison inconnue, un jour ma page de démarrage a changé, j'avais google (pratique et rapide à charger) et maintenant c'est devenu ca:
res://mshp.dll/index.html#37049

et je ne sais pas du tout pourquoi, et j'ai beau changer ma page de demarrage sous explorer rien n'y fait...g été obligé de mettre google en raccourci...bref ca m'agace à fond..si qqun peut m'aider.......

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
bosniaak fais une recherche dans ta base de registre (démarrer / exécuter et tu tapes "regedit" sans les guillemets).
Là tu fais Edition / Rechercher, tu coches clés, valeurs et données et tu saisis "mshp.dll/index.html" dans la zone de recherche.

Si il trouve, tu vires le contenu de la clé de registre dans laquelle est inscrit "mshp.dll/index.html...".

Attention, avant de faire ça, fais une sauvegarde de ta base de registre (Fichier / Exporter).

joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
moi, j'ai eu des barres comme ca, et des pop up la solution est deja d'abandonner les produits micro$oft.

a la place de ie, tu telecharge firefox, qui est tres sympa et qui integre un anti popup, puis a la place d'outlook tu prends Thunderbird, qui a lui un anti spam ...

une fois que tu es bien habitué, tu formate ton disque dur et tu installe linux plutot que window$ et la tu es 100% virus free !!!

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Quel bonheur d'être sous Mac!

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Installer la barre Google ça à l'air de marcher
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
sinon tu peux essayer de brosser les dents a ta souris et cirer ton clavier...si ca marche pas c'est normal t'as plus qu'a changer ton PC!!!et a prendre un mac!!!
bisouuuuuuu
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'ai un problème !!

j'ai une page de démarrage qui ne veut pas changer et qui s'est mise automatiquement. c'est greatsearch.biz !!

savez vous comment virer cette page car c'est très saoulant et ca bloque mon pc quand je l'ouvre

merci d'avance

Dah

Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
->dah ro0ts

Essaye dans Outils, puis Options Internet, puis Général.
Si tu l'as déjà fait, je ne peux pas t'en dire plus.

A+

Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
Ou lis 5 post plus haut celui de XScreamFred.
Mais là je pense qu'il faut faire gaffe quand on ne connait pas la base de registre.

Chao

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Xscreamfred merci beaucoup t'es un chef, problème résolu!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouf, c'est pas trop tôt...
Une semaine sans skipass c'est trop.
Donc pour l'histoire j'ai completement reformater l'ordi, réparer le disc, réinstallé XP et tout le bordel qui va avec...
Ca m'a pris une semaine parce que je suis une merde avec les PC et que j'ai dut m'y reprendre a plusieurs fois. Mais maintenant mon PC c'est une bête de course.

Bon courage a ceux qui doivent fair la meme manip'

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Re :
ah! quel bonheur d'être sous Mac!
Reformatage? Virus? connait pas.
mon ordi est une bête de course tout le temps. Et pourtant, je ne m'y connais pas particulièrement en informatique.

Le jour où les gens ne penseront plus à Windows par défaut pour leur ordi....

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Mac, mac...
Moi je connais un type qui a un mac, ben c'est un vrai tracteur le truc, il rame comme pas possible. J'ai l'impression qu'il y a un moteur thermique dedans...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Tu connais 1 seul gars? Ben moi j'en connais des dizaines qui ont un PC et qui ont eu plein de problèmes avec
Bah et puis ca dépend, elle a quoi comme Mac ta connaissance? Un ancien? Par contre, côté moteur thermique, je n'entend presque pas le ventilo de mon iMac.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Oui bon j'ai dit 1 comme j'aurais pu dire 34...
Mais la je suis en infériorité numérique donc je vais pas trop me la raconter...

Pour la version du mac, je sais pas faudra lui demander la prochaine fois qu'il se reconnect sur skipass, il se reconnaitra.

Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
J'ai longtemps eu les memes problemes que vous. Depuis j'ai deux-trois progs et tout va bien.

Je vous conseil de telecharger:

Spyboot (un peu comme ad-aware mais assez complementaire.)

[url]http://www.safer-networking.org/index.php?page=download
[/url]

Le fameux ad-aware

[url]http://www.lavasoft.de/
[/url]

hijackthis, un prog pour effacer les c... dans le registre. (Attention a l'utilisation)
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html

Et pour les pop-up, telechargez la barre google, ca marche bien.

A+

Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
Oups...

http://www.lavasoft.de

http://www.safer-networking.org/index.php?page=download

A+

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
AAAARG xscream quelques posts plus haut je pensait que c'était bon en fait apres avoir redémarré le pc ben c'est reparti...toujours la meme page de demarrage..comme si les modifs n'avaient pas été sauvées...jcapte plus rien là...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Salut,
ça a été dit pus haut mais personne fait attention, il suffit d'utiliser Mozilla, pour moi plus aucun problème depuis. Tu peux downloader la V1.6 en français sur www.telecharger.com

inscrit le 08/03/04
101 messages
salut c'est le gars au mac!
pitet elle rae total ma machine mais en ce moment elle marche et elle les grignotte a l'apero les virus...
et pour son age c'est normal qu'elle fume un peu...non?

col de porte reprezent!!!!!(non, juste comme ca)

CWSkiller
CWSkiller

inscrit le 10/05/04
1 message
En réponse à Dha RoÛts :
Télécharge CWShredder à l'adresse suivante : http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe

exécute-le et remercie-moi !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass