Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Salut amis Skipasseurs, j'aurai besoin d'un ptit renseignement par des grenoblois. Je m'explique:
je dois prendre le train depuis Grenoble vendredi 07 mai à 18h27 (précis !) et je ferai bien un ptit tour au lab avant d'embarquer. La question est: est-ce loin de la gare ? Combien de temps approximativement et quel est le meilleur trajet ???
Je suis allé voir sur mappy et j'ai obtenu un plan mais je préfère encore avoir un avis de personnes habitant sur place.
Merci !

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
5 mn à pied... c'est deja simple comme ça alors avec un plan mappy, no problemo...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
euh .... juste un tout petit conseil : pas la peine d'apprendre les noms de rue, les plaques des noms de rue sont à moitié inexistantes dans toute la ville !!!

bon voyage et welcome à Gre :-)

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ca, je m'en étais déjà aperçue...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Hé ben c'est parfait ça, je pourrai passer quelques minutes au Lab !!
J'ai hate d'y etre
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Vendredi 18h00 ??? ben tien, je fais rien, je passerais bien z'aussi!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Viens donc ! c'est encore mieux si je peux rencontrer quelques skipasseurs !
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
A tiens je me suis déjà fait cette remarque..

En revenant du mondial 03, c'était pas évident pour retourner à la gare surtout quand c'est un de aix en provence qui conduit et que je suis de Hte Normandie. M'enfin on a trouvé la gare mais on était pas ds le bon sens (derrière, côté immeuble). C'était auch niv timing. La signalisation n'était pas très clair///

<-ScaN->

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Hé ben voila, après avoir fait qql petits détours (merci Mappy... lol) j'ai pu passé une vingtaine de minutes dans l'antre des skipasseurs ! On s'y sentirai presque chez soi chez super sympa comme endroit !
Merci Tchougoun pour l'acceuil et pis à bientot
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
"j'ai pu passer"

" c'est super sympa"

Durdur le lundi matin...

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
mouais va falloir apprendre à lire un plan Tu m'as bien fait rire !!!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
L'émotion était trop grande, j'étais pu en possession de tous mes moyens
Nan je sais j'ai un sens de l'orientation déplorable
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Salut Craft..
effectivement, pour avoir un pote qui habite juste au dessus (ou presque m'a t il dit...), c'est vraiment pas loin de la gare, et pas bien compliqué à trouver...

mouarf...

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Hey salut Jarvillois !

Bah oui c'est bien ce que je disais j'ai un sens de l'orientation vraiment déplorable. Enfin maintenant que j'y suis allé une fois j'me tromperai pu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass