magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
Voila j'ai décidé de faire l'acquisition d'un camescope numérique(yeah!),mais je n'y connais pas grand chose et j'ai donc besoin de quelques conseils.Je dispose d'un budget d'environ 500 euros.

_combien de pixels? combien pour le zoom numérique/optique? En gros quels sont les caractéristiques techniques les plus importants?

_quelle marque?

_Acheter sur internet,c'est cool?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le plus large possible... 100 au moins au patin sinon tu fais rien... Après twin tips, c'est à toi de voir...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Si tu peux, attends !!!
Les camescopes qui enregistrent sur DVDRW 8cm viennent de sortir, ça va exploser à Noël...
Ca sera plus cher mais nettement plus pratique (plus de rembobinage)

Un conseil, les cahiers techniques de la Fnac sont très bien faits. Ils donnent tous les trucs à savoir, le vocabulaire à connaitre, etc... Et ce dans tous les domaines HiFi-Phot-Camescopes-etc...

Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Salut magic freud,

pour ton budget j'ai une bonne cam pour toi!!! PANASONIC NV-EX1 Mini DV 100x Optical zoom avec câbles et tt le matos... si ca t interesse.... en plus elle est en bonne etat!

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
merci mais je n'achete pas d'occasion.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
sur le net, un excellent forum avec plein d'infos : repaire.net

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
c'est quoi un stabilisateur d'image "numérique"?
Je me permet de remonter mon sujet.
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
un stabilisateur "électronique" pardon?
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
C'est un soft qui analyse les images que tu filmes, et qui fait la distinction entre déplacement et vibration.