_combien de pixels? combien pour le zoom numérique/optique? En gros quels sont les caractéristiques techniques les plus importants?
_quelle marque?
_Acheter sur internet,c'est cool?
_combien de pixels? combien pour le zoom numérique/optique? En gros quels sont les caractéristiques techniques les plus importants?
_quelle marque?
_Acheter sur internet,c'est cool?
Un conseil, les cahiers techniques de la Fnac sont très bien faits. Ils donnent tous les trucs à savoir, le vocabulaire à connaitre, etc... Et ce dans tous les domaines HiFi-Phot-Camescopes-etc...
pour ton budget j'ai une bonne cam pour toi!!! PANASONIC NV-EX1 Mini DV 100x Optical zoom avec câbles et tt le matos... si ca t interesse.... en plus elle est en bonne etat!
En fait, le camescope récupère une image plus grande que celle restituée, il cerne l'image qu'il va restituer. La marge entre la grande image et la petite lui permet de faire une petite image stable dans la grande qui bouge.
J'espère avoir été clair...
Concernant la marque je dirais heuuuuuu
SONY au hasard
Tu prends un mini DV ou même un 8mm comme le dit crazy et voilou
Vu ton budget apparemment tu n'aspires pas à devenir le prochain Spielberg (quoique va savoir Charles ..)
Un lien ou tu pourrais trouver ton bonheur.
Boutique testée et approuvée par le Sonny addicted que je suis http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?rubid=978&IdRubrique=997#1225
Bon achat
François
inscrit le 10/12/03
197 messages