DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Hier j'ai doublé sur l'autoroute à hauteur de Carcassonne (direction Narbonne) une skipasseuse au volant d'une polo blanche immat. 38. Elle avait un sticker ITWT sur la lunette arriere et des skis dans la voiture.

C'etait qui ?

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
J'ai l'impression qu'y a un skipasseur dans la région qui ne doit pas passer sur le forum...

j'ai aussi croisé une polo blanche 38 mi-avril mais à Pérol...
/ubbvf/Forum25/HTML/002959.html

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j en profite aussi pour demander pour une polo noire ou grise sur les quais du rhone ( avec meme pas un sticker une photocopie de la banderole ITWT(le pauvre )et avec un sticker scratch ...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
j'ai vu passer un skieur avec des batons sticherisés itwt,un autre avec un sur le casque,un autre avec l'ecussons et pis tout plein au derby...eeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn c'étaient quiii???réponse d'une débilos stickerisée:des skipasseurs!comment qu'chui une championne j'ai tout deviné!hi hi!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Higgin'> Bah, je me suis déjà choppé des gens avec une voiture stickerisé, qui ne savaient pas ce qu'est skipass ... Le gros bide, moi qui était tout heureux de voir des skipasseurs.

Il y en a qui aiment les stickers, mais pas la communauté pour autant.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
T'as raison Alpcam c'est frustrant....les articles Skipass devraient être réservé aux membres inscrits!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
debat deja passé oui, des t-shirt et stickers personalisés menbres actifs du forum. une partie de produits skipass commercials et une partie serie limité pour "fideles".
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et si je me souviens bien gourou G a dit qu'il allait y penser...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Alpcam>> clair que ça fait plusieur fois que j'interpelle des stickerisés qui ne savent même pas de quoi je leur parle... Mais c'est bien qu'il y a des skipasseurs qui fournissent ces usurpateurs... Ralala...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass