Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Quand il n'y a pas son mail dans sa page perso ?
Je traine sur un forum de modélisme, il est possible d'envoir des messages privés qui s'ouvrent desè qu'on se connecte sur le forum. Ca existe sur Skipass ? Ou alors il ne me reste que des moyens détournés pour prévenir dood que je voudrais récupérer son email ?

En attendant, je vais fouiller dans les PA voir s'il ne l'a pas filé à quelqu'un...

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut tu traines sur quel forum de modelisme?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
J'ai déjà demandé à G s'il y avait moyen de faire ça, et il te répondera : C'est sur l'agenda, mais on a beaucoup à faire pour l'instant, c'est pas une priorité

Un peu de patience donc ...

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Je traine sur le forum de Kyosho (fabricant japonais)

www.kyoshofrance.com/forum/

Et pour faire simple, j'ai le même pseudo que sur Skipass. Elle est pas belle la vie ?

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouais c'est ca l'agenda de G il a bon dos, il doit plutot etre encore a l'aut bout du monde a se prendre des pv sur une rembarde d'escalier completement saoul, .. pas le temps.., naaan mais nous prendre pour des quiches a se point la c'est limite insultant
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
je suis la supertof !
merci, c est la premiere fois qu on me dédie un post !!

bon je t ai envoyé un mail, avec tout ce qu il faut !

tu sais que c est dingue que tu parles de modélisme, parce que étant plus jeune, j etais un fondu de tout ca !

bon en tout cas merci, c est bien cool de ta part

++
dood

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
J'ai reçu le colis, je te tiens au courant.
Tu faisais du modélisme ?
Quelle(s) catégorie(s) ?
Moi, je tourne en 1/10 piste thermique et en 1/8 Tout Terrain thermique. Et je rêve secrètement de me mettre à l'hélico...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ben moi justement gt dingue de ca!!! d'abord pirate
en 93, puis g pris un rb de l'époque qui m'a tout cassé les diffs (lol) puis piste, bmt 4*2 avec boite 3 !!! apres quoi g fait de la planche, monaco models rules...puis enfin g revendu ya peu mon mp5, voilà!!!!

mais maintenant plus de sous ni le temps donc jme consacre plus au sonw ;-)

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah et quand à l'hélico prends toi un indoor electrique, pas tres cher puis si ca te plait hop tu revends et en thermique! mais c tres dur je connaissais un type balez niveau hélico et c cher et dur, sans compter que là c'est pas du "ready to run", hein...... ;-)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ca fait bizarre de reparler de ca
J'ai du essayer toutes les categories je pense. J ai commencé par de l electrique tout terrain (kyosho) puis piste électrique (tamiya) puis tout terrain thermique au 1/10 (ca a pas duré longtemps, je suis pas trop mécano !) puis je suis revenu au tout terrain électrique, j avais un fireblade de schumacher, avec tt le matos de course, équipé le dood !
j'ai jamais vraiment couru en course, mais je m entrainais sur un circuit indoor a lyon (DSL) je m etais meme fait un circuit herbe avec jumps, woops, virages en moquette etc... ah c etait bien tout ca !

Supertof>> j ai bien recu ton mail, merci. Je vais y repondre ce soir en rentrant.
merci encore, a plus

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass