RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
De quoi réviser sa science physique pour cet été!

PRINCIPE DE LA BANANE
Toute personne achetant des bananes vertes, les mangera toutes avant qu'elles ne soient mûres. Toute personne les achetant mûres les laissera pourrir en oubliant de les manger.

LOI DU COMPAGNON DE LIT
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier

PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.

PREMIER POSTULAT DE PARDO
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir

CONSTANTE DE MURPHY
Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur

LOI DE GUMPERSON
La probabilité qu'un événement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité

QUATORZIEME COROLLAIRE DE ATWOOD
On ne perd aucun livre que l'on prête à l'exception de celui auquel on tient tout particulièrement.

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché.

LOI DE LA GRAVITE SELECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera côté beurre

LOI DE FETT
Ne jamais tenter de reproduire une première expérience réussie

LOI DE MARYANN
Qui ne cherche pas, trouve

LOI DU SELF
L'ultime portion de plat qu'une personne avait décidé de prendre, sera choisie par la personne juste devant elle.

OBSERVATION DE ZENONE
L'autre file va tjrs plus vite

VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide

REGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente, plus sera lent l'employé du guichet

LOI DE WITTENS
C'est parès s'être coupé les ongles, que l'on s'aperçoit qu'on en a justement besoin

LOI DE WALTER
La tendance qu'à la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée
P.S : c'est pareil pour le fromage !!

LOI DE ROGER
C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café, que l'avion traverse une zone de turbulences

EXPLICATION DE DAVIS
Le café est la cause principale des turbulences en altitude

LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas, que le but est marqué

LOI DE HADLEY SUR L'ACHAT D4UN VETEMENT
Si le vêtement te plaît, il n'a pas la bonne taille.
Si le vêtement te plaît, et qu'il a ta taille, il ne te va pas du tout.
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille et qu'il te va bien, il coûte trop cher.
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

POSTULAT DU PARKING
C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance, que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Skiator, je crois que c'est unde tes rares posts avec lequel un grand nombre de personne ici sera d'accord avec toi
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Il fait le coup de temps en temps. Quand son image de marque chute trop il balance un petit post sympa.

T'es pas un pro de la com pour rien Skiator

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et la LOI DU SKIPASSEUR ?

Qui va la trouver ?

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
En fait, je pense que bcp de monde maudit skiator avec ses posts qui font tous 50 000 lignes, mais au fond, on l'aime bien car il met 1ambiance particulière à chaque fois qu'il intervient quelque part.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Du tout, c'est mauvais pour mon cholestérol, les posts à skiat*r ! C'est un trou de la sécu à lui tout seul à mon avis... il doit crouler sous les congès maladies à force de saper le moral des troupes... Suis sur qu'il saoule mm ses chefs... Pour ça qu'il a un bureau tout seul, il arrête pas...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Heureusement que je mets de l'ambiance au bureau vous voulez dire.
Et j'ai un bureau "open space", tout le monde peut en profiter!

Mais après réflexion, c vrai, je suis peut être lourd?! Alors, une commande de t-sirt skipass pour tout le monde et une...

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En tout cas, c'est une sorte de p'tite reconnaissance mon pseudo avec ***.

Le rêve, je vais devenir le spot secret du forum!! Enfin, le pseudo, style, ne dites pas son nom au cas ou il rapplique!!

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et puis, je me dis que je vous dois bien ca, à force de vous faire c*** avec mes posts provocs, faut la jouer, appaisement de la tension, si on veut pouvoir repartir de plus bel
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nan, la petite étoile était inspirée de tintin et des litanies d'insultes du cap haddock...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7207 messages
Mais dis nous skiator, tes posts tu les tapes toi même ou carrefour a recruté une secrétaire spécialement pour assurer cette mission ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est ma femme, je lui les dicte!!

Plus sérieusement, qui pour la loi du skipasseur. Je commence pas trop inspiré :

Loi du skipasseur:
PLus le soleil brille, plus la neige fond.

Ok, c moyen moyen mais faut bien commencer

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ca sent les lois de Murphy a plein nez tout ca...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
quote:
LOI DE GUMPERSON
La probabilité qu'un événement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité

merde alors

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
La LOI DE BOOB est probablement la seule dont on peux garantir qu'elle se réalisera systématiquement ... Et pour cause : quand on aura trouvé l'objet, on arrêtera de le chercher.

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché.

ANNEXE DE SHAMUS
Si l'objet reste introuvable, chercher dans le dernier endroit suivant.

@+
smac, théoricien...

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
loi de carrouf!

quand tu prends un caddie, c'est tjrs celui dont les roues déconnent et en plus il fait du bruit...
à faire remonter aux hautes instances n'est-ce pas skiator ?

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché

faudrait etre con pour continuer a chercher...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ha merde dans la précipitation d'écrire une connerie, j'ai pas vu le post de smac... zut
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
La loi d'Avrel :

C'est toujours quand les magasins sont fermés qu'on se rend compte que le frigo est vide et qu'il n'y a plus rien à manger.

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
quote:
LOI DE LA GRAVITE SELECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera côté beurre

Y a un scientifique anglais qui a fait une etude très serieuse à ce sujet.
Il en découle:
-si une tartine ou une biscotte tombe coté non beurré, alors elle n'est pas beurré du bon coté.
-au dessus d'une certaine hauteur de chute, la tartine tombera systematique du coté non beurré. Malheureusement c'est au dessus de 2 mètres approximativement
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bien vu topf

on a la LOI SKIPASS aussi:
c'est toujours quand on s'y attend le moins qu'un troll surgit...

du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
pour pousser le bouchon un peu plus loin:
la theorie predit que meme les extraterrestres devraient avoir le probleme de la biscotte beurrée.
demonstration:
une biscotte tombe du mauvais coté( le coté beurré) car elle n'a pas le temps de faire un tour complet avant d'atteindre le sol. Ce mouvement est determine par la gravité et la hauteur initiale de la chute (une table ou les mains dun humain apr exemple) Cette hauteur initiale est elle meme determinée par la gravité. En effet, les tables sont faites pour s'adapter à la taille des humains et cette derniere est à son tour determiné par la gravité. Donc, gravité et hauteur initiale ne sont pas découplés. On peut donc imaginer que sur un autre planete avec une autre gravité le probleme de la biscotte resterait le meme. par exemple, sur une planete ou la gravité est plus intense: la biscotte tournerait plus vite mais les tables ou les "humains" seraient aussi plus petits et la biscotte finirait sur la moquette aussi.
Inutile mais fascinant, non?

OK j'arrete avec ma physique à deux balles

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
loi de FELIX:
Un chat retombe toujours sur ses pattes.

corollaire de GARFIELD:
Si tu prends le temps d'attacher ta tartine sur le dos d'un chat, si ensuite elle te glisse malencontreusement des mains, elle reste suspendue en l'air, sous l'effet des deux forces opposées décrites par les lois de FELIX et de la GRAVITE SELECTIVE.

conséquence de Lo: qui c'est qui gagne du temps, hein? à ne plus devoir nettoyer le sol alors que tu es à la bourre?

Allez, zou

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Quand je pense qu'il y en a qui s'échinent à se rapprocher du zéro absolu et qui croient que la voie la plus simple pour l'antigravité est liée à la supraconductivité... Quels nabots mentaux!

Allez, zou

TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Bon je rajoute ma ^pierre a l ediffice:
Theorem d ARCHIMEDE: "Tout corps trempe dans l eau ressort mouille".
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Excusez moi pour l ecriture lamentable du post precedent, du coup je tente de me rattraper:
Loi de Mc Cain: "C est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins."
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Excusez moi pour l ecriture lamentable du post precedent, du coup je tente de me rattraper:
Loi de Mc Cain: "C est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins."
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Un essai pour la loi de Skipass:
Tartiflette à point, Skipasseur(euse) pas loin.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Loi de la pluie :

C'est quand tu as nettoyé les vitres qu'il se met à pleuvoir.

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
la loi de skipass:
si il y a de la tartiflette alors c'est bon on peut faire la fête

ou alors
si tu montes skier n'oublies pas ton bonnet

bon je crois que je suis mort je vous laisse, il faut que j'arrête le carnage

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Nouveau chapitre: equilibre:

Dans un verre parfaitement cylindrique, il y a une probabilité tres faible que lorsqu'on ajoute un volume d'eau chaude egale à un volume d'eau froide , on puisse fair un pastis dans le fond et un thé dans la partie superieur.

leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
corollaire de la loi de Boob :
C'est toujours le dernier qui essaye d'ouvril un bocal qui y arrive.
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Postulat du Chat
Si le courant passe bien sur IRC avec une fille c'est sûrement un thon.

Corollaire du Chat
Si elle est carrément chaude, cherchez pas, c'est un mec !!!!

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
nobel95>> tu as testè
nocolf
nocolf

inscrit le 23/05/04
31 messages
Postulat du tyran, admis pour tout fénéant:
Je pense donc tu suis

axiome de la loi de Boob:
Qui trouve sans chercher à longtemps cherché sans trouver

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Loi de chait pas qui :
Qui ne pète ni ne rote finit par exploser
(parenthèse classieuse)
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
:skiator: t'as de bonnes lectures, l'echo des savanes est un super mag y'a toujours des articles dans le style c'est de la balle!!
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
:croziflette:En complément à ta parenthèse classieuse, je dirait même que ledit individu subit une combustion spontanée due à l'extrême fermentation de ses gaz
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Toi, tu connais l'histoire du mec et de son hamster...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Loi de LEN : Loi de confiance en l'Economie Numérique ...

<<consomme en ligne, nous on s'occupe du reste>>

Bon, ça va, je vais pas plomber le post à Skixxx

Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
:croziflette: j'imagine que ca parle de chaterton
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Non, non, c'était une brève très sérieuse de l'AFP d'il y a quelques années. C'est un peu gore, j'hésite à la raconter...
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
si tu sais utiliser les bon mots ca devrait passer. en tout cas je la connais pas
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
En gros ça donnait :

"Brûlure intestinale au second degré - un jeune homme a été hopitalisé avec de graves brûlures intestinales. En effet, son partenaire a essayé de récupérer le hamster coincé à l'intérieur de l'anus du jeune homme. Afin d'y voir plus clair, il a allumé et approché une bougie qui a eu pour effet d'enflammer les gaz intestinaux, de créer un phénomène de "boule de feu" et d'engendrer les lésions intestinales. Il est à noter que son compagnon a été soigné d'une fracture du nez suite à l'éjection du hamster liée au phénomène d'explosion précédemment décrit."

Personne ne dit ce qui est arrivé au hamster...

Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
aie
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
pov bête
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Décidemment, j'ai pas envie de rire alors :

La Loi du plus fort ... illustrée par La "Loi chez les Loups" où le chef de meute se sert et laisse les restes aux autres ...

Oui, je sais, c'est pas vraiment risible.
Sauf peut-être temporairement pour celui, qui pendant qlq temps est le Chef de meute, avant qu'un autre Loup ne devienne plus fort que lui ...

Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
tout corps plongé dans un liquide se noie au bout de cinq minutes (sauf jean marc barr dans le grand bleu)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
tentative de postulat du CASTOR :
La différence entre la hauteur de neige que t'annoncent tes potes à la station et ce qui est vraiment tombé est inversement proportionnelle à la distance qui te sépare de ladite station.

Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
de plus l'inflation est proportionelle a l'altitude de la station ou tu te situe