Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Juste pour dire qu'il y'aura les X-games d'été du 14 au 17 Aout à Los Angeles...Il n'y'aura pas de contest de street(dans toutes les disciplines)cette année...Il n'y aura donc que de la rampe...

Voila....

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
pour le street j'ai cru comprendre que c'était un problème de retransmission TV !
Franchement il y a une réflexion à engager sur l'organisation des X-Games : le fait que ce soit une chaîne de télé privée qui les organisent ne garantit pas du tout le respect des pratiques et des sportifs.
Ya qu'a voir aux Winter Xgames 04, la finale du pipe de nuit (mmmh le pipe bien dur pour les receptions sur la face) avec des temps d'attente monstrueux entre les runs de façon à ménager les coupures pub ! Bonjour la qualité de l'échauffement et de la concentration !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Ouai ils ne veulent pas retransmettre le street pasque y'avait un probleme comme c'etait en direct et en plus il parait que ça sert à rien pasque on voit rien..
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pas de street aux Xgames ?

Ca veut rien dire !
C'est comme jouer au basket sans panier !
La moitié des riders en sk8 et roller sont pas des ramp-riders ...
Vraiment débile comme choix.

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
pas si débile que ça si on se met un peu à la place d'espn...
Ce sont eux qui sont à l'origine de l'évenement, non? Ils ne l'ont certainement pas fait par pure philanthropie ou par amour de la glisse, faut pas se leurrer. Il ya des impératifs d'audience, donc de publicité.
Il faut aussi se demander quel est le coeur de cible visé par espn: est-ce un groupe de "hardcore riderz" ou l'évenement est-il destiné à un public plus large, donc moins au fait des différents styles de glisse, et qui souhaite voir des épreuves spectaculaires dans les meilleures conditions?
Maintenant, il est clair que l'évenement a pris une telle ampleur (c'est ZE rassemblement de riders) que l'on puisse penser au préjudice laissé par l'absence d'épreuve de street.

C'est un peu comme si on demandait à McDo de vendre des hamburger bio (dans une moindre mesure tout de même).
Hopeùla

bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
C'est vrai que les meilleurs souvenirs on les a pas en street ! mais si ils se bougent un peu les fesses, ils peuvent faire une aire de street attractive pour le public ! par exemple en reproduisant un quartier avec des modules plus "naturels" que ceux tout gris avec EXpn marqué dessus. Un peu comme dans le jeu THPS. Et pour le dirt, ils vont faire quoi ? pour le flat ? ça m'énerve un peu mais puisqu'en France ça va rester confidentiel, à quoi bon débattre ?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
> bout : pas d'accord, mes meilleurs souvenirs des Xgames c'est le street , ya qu'à voir Hoffman et Mira en bmx, ça t'en bouche un coin !

je pense que des compétitions mieux organisées devraient s'inspirer du TTR en snow. Respect des riders et de l'esprit du sport (compèt mais fair play).

a quand un TTR en ski ?

nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
> Bout:
je crois que le flat ils l'ont supprimé des X-games!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
de toute facon, chez les rikains, les x games deviennent plus un show qu'autre chose. Ca a bien change depuis moult annees, mon dieu ...
maintenant tu vois la famille Bidochon version riquaine qui arrive avec toute sa famille et son picnic pour mater des jeunes qui font des sauts. Pour ces non inities, ya que la rampe qu'ils peuvent comprendre, ils voient des gars qui volent et ils sont tout contents.

Va leur faire comprendre ce que c'est un fakie 450 true fish sur un rail en street, ou alors un nose blunt, pour eux c'est la meme, le mec glisse sur un rail...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
carrement...

Le probleme,c'est que Espn veut retransmettre des epreuves spectaculaires,le street ça s'adresse qu'aà un public un minimum initié..La rampe,y'a des tetes en bas(en street aussi mais c'est pas pareil)y'a du air,ça impresionne plus au premier regard donc plus de public et en plus c'est simple à filmer...pas bseoin de te deplacer sur tout un park...

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Les x-games dans street ce n'est plus des x-games alors que la plus part des gens qui regardent les x-games nornalements sont des rideurs... Alors je pense qu'ils savent voir la difficulté... N'importe quoi ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
la plupart des gens qui regardent les x-games ne sont justement pas des rideurs...les x-games sont trés mediatisés aux usa,il y'a beaucoup de monde sur place et beaucoup de monde qui regarde à la télé...

C'est pareil que ceux qui se sont plaint des commentaires de Gerard Holtz aux JO...il ne pouvait pas parler de cooping,de haakon ou je ne sais quoi,les gens qui allaient regarder ça etaient des rideurs d'accord mais aussi le grand public...Il faut s'adapter...(Remarque,ça n'excuse pas les conneries qu'il a dit.......)

Mais je suis completement d'accord avec vous...Il faut comprendre que c'est pas rentable et gnagnagna mais le street c'est LES X-games je trouve...

Enfin bon..

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est chiant ce "games" sui s'affiche en lien...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
[HS]
Tomitchy> tu remets ça avec tes "games" et autres qui sont en hypertexte
Rien chez moi, à mon avis, ça foire rien que chez toi
[/HS]
Hopeùla
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
gnagnagna
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass