Voila....
Ca veut rien dire !
C'est comme jouer au basket sans panier !
La moitié des riders en sk8 et roller sont pas des ramp-riders ...
Vraiment débile comme choix.
C'est un peu comme si on demandait à McDo de vendre des hamburger bio (dans une moindre mesure tout de même).
Hopeùla
je pense que des compétitions mieux organisées devraient s'inspirer du TTR en snow. Respect des riders et de l'esprit du sport (compèt mais fair play).
a quand un TTR en ski ?
Va leur faire comprendre ce que c'est un fakie 450 true fish sur un rail en street, ou alors un nose blunt, pour eux c'est la meme, le mec glisse sur un rail...
Le probleme,c'est que Espn veut retransmettre des epreuves spectaculaires,le street ça s'adresse qu'aà un public un minimum initié..La rampe,y'a des tetes en bas(en street aussi mais c'est pas pareil)y'a du air,ça impresionne plus au premier regard donc plus de public et en plus c'est simple à filmer...pas bseoin de te deplacer sur tout un park...
C'est pareil que ceux qui se sont plaint des commentaires de Gerard Holtz aux JO...il ne pouvait pas parler de cooping,de haakon ou je ne sais quoi,les gens qui allaient regarder ça etaient des rideurs d'accord mais aussi le grand public...Il faut s'adapter...(Remarque,ça n'excuse pas les conneries qu'il a dit.......)
Mais je suis completement d'accord avec vous...Il faut comprendre que c'est pas rentable et gnagnagna mais le street c'est LES X-games je trouve...
Enfin bon..
inscrit le 15/11/02
12K messages