Je vous dis bonne vacances à tous(meme si beaucoup ne sont pas encore "libres")mais voila,c'est la bonne année,je passe en 1ere,c'est cool...et j'ai 3 mois de vacances...
Bon bac,concours etc....
Pu*** j'aimerais trop avoir 3 mois de vacances !!!
quote:
si je suis en 2nde,le lycée ferme vendredi soir...(aprés y'a les examens)..
j'ai eu mon conseil hier,y' aplus personne en cours..T'inquetes j'en profite deja...
ba moi c'est l'arnaque car je suis en term mais les cours s'arrêtent que le samedi 5 juin : à peine 1 semaine pour réviser le bac les enculés! en plus j'ai des TP le 2.
la semaine prochaine on a les matus qui comptent la moitié de la note de l'année.
des écrits de Français, Allemand, Anglais, Maths et Economie. Chacun durant 4h
et dans 3 semaines c'est les oraux
plaignez-vous pas les Français
Un post bien intéressant à lire quand on a une centaine de copies à corriger, sans lui j'aurais davantage cédé à une tendance coûteuse en temps et en énergie à vouloir mettre des remarques , conseils et autres annotations .
Oublions vite cette idée ridicule et prétentieuse de croire que ça pourrait servir.
c'est faux ? Zou ! un trait rouge et question suivante ...
ah bien tiens ça va bien mieux ainsi !
merci !
Sinon dans mon lycée, centre d'examen les secondes ont cours jusqu'au mercredi 9 juin et les pauvres n'auront qu'à peine plus de deux mois et demi de vacances.
Ca me fait même pas 3 mois de vacances !
Enfin bonne chance à tous quand meme !
quote:depuis quand passe-ton des épreuves de bio en première?
l'année prochaine j'ai français et bio et en terminale j'ai tout le reste
Sinon, la CEE organise un grand recrutement sur concours. Je retrouve ls liens et je te les passe.
Hopeùla
inscrit le 15/11/02
12K messages