Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
salut à vous,
je cherche quelqu'un avec qui je pourrais grimper dans une salle à paris comme mur mur à pantin
merci
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
J'attends une initiation avec TT dès qu'il est rétabli et ensuite je chercherai surement qlq'un avec qui grimper. Il y a un mur à coté de chez moi ds le 17eme (porte de clichy),po trop cher. Je te tiens au courant. Je suis ultra debutante par contre!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Vous connaissez des clubs sur Paris pour s’initier? Je n’en ai jamais fait mais ça me plairait bien d’essayer!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
powstef> j'habite pas trés loin de la porte de Clichy et ça me dit bien de m'initier. C'est quoi le nom de cette salle?
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

Moi aussi ça m'intéresse !
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
ouai, cool, j'ai trouvé des motivés. La salle c'est le gymnase leon biancotto. Pour les infos http://www.paris.fr/FR/Sport/equipements_sportifs/escalade.ASP

On va essayer de se faire une initiation avec tchak tchak. La semaine prochaine?
TT, donnes tes dispo

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hum hummm
Chuis dispo on va dire tous les jours sauf le jeudi. Steph, c'est quand tu veux .
Pour les autres, ben je me vois mal m'occuper de 12 personnes à la fois, mais bon
Steph, tu me phones pour me tenir au courant ??
Sinon, avec un peu de bol, notre club devrait réouvrir (pitetre) pour le mois de juin...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Merci Stef, je vais aller me renseigner...et me debrouiller tout seul. Je sens bien que TT ne semble disposé à divulguer ses conseils qu'a la gente feminine!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Greg'O, je trouve tes smileys superflus, non?! Et puis tu seras pô tout seul mon Greg'O!
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Mais non, mais non... Le TT, il va bien se partager. Et une fois que je me debrouille un peu, on peut y aller entre débutant TT?

Y'a pas d'autres personnes qui se debrouillent un peu sur paname et qui peuvent assister TT? Nan, j'y crois pas!

babyskigirl
babyskigirl

inscrit le 02/03/04
51 messages
moi je veux bien venir mais je peux pas avant 2 semaines !! sinon je suis autonome alors aucun problème !!
tcho cath
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Meuhhhh si, y'a pas de soucis, mais si y'a le moindre pépin, en aucun cas, je ne suis le "responsable" de la séance sur mur hein ???
En gros, tous les ans, j'encadre des séances débutant dans mon club, et on considère qu'il faut 2 séances de 2 heures pour amener des débutants niveau 0 à l'autonomie SUR MUR.
Donc, allez pas croire qu'en 20 min, on va s'en sortir avec 10 personnes, mais no soucis, je suis pret à montrer plein de choses et à donner un coup de main à qui n'en voudra.
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
moi je suis en stage à clichy pour le moment donc ça pourrait être cool
je suis pas une brute loin de la, mais je peux donner quelques règles de sécurité, apprendre à faire un noeud et à assurer
voila, tenez moi o courant
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
salut,
Partant pour une séance, je ne connais pas vraiment mon niveau mais je sais :
- mettre mon baudrier;
- faire mon noeud de souris et grimper comme un singe;
- me servir d'un huit;
- assurer mon camarade, une main dessus, une main dessous.
Je pense que je pourrais m'en sortir sans trop surmener l'initiateur. Au fait, est -il necessaire que je prenne mes crampons ?
Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi......?
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Cool!
Qui serait partant pour le mardi 8 juin?
Vers 20H, salle leon biancotto, porte de clichy.
On va faire un deal, si vous êtes débutant, ca serait cool de trouver qlq'un d'autonome, histoire que ca ne soit pas trop le binz.
L'accès à la salle necessite une carte, au prix de 3 euros pour un mois, et d'une assurance (genre celle du vieux campeur à mon avis), et bien sur du matos. Il n'y a rien sur place je crois.

Participants:
- powstef

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Cool!
Qui serait partant pour le mardi 8 juin?
Vers 20H, salle leon biancotto, porte de clichy.
On va faire un deal, si vous êtes débutant, ca serait cool de trouver qlq'un d'autonome, histoire que ca ne soit pas trop le binz.
L'accès à la salle necessite une carte, au prix de 3 euros pour un mois, et d'une assurance (genre celle du vieux campeur à mon avis), et bien sur du matos. Il n'y a rien sur place je crois.
Participants:
- powstef
- Biniou
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je vais dire oui pour faire plaisir
D'un autre coté, pitetre que notre mur aura ré-ouvert d'ici là...
Hum, stef, pour les 3 euros, pas de soucis, mais il faut s'en occuper à l'avance ?? On peut te confier la responsabilité de tout cela ??
- powstef
- Biniou
- TT
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
faisez gaffe les gens, ça risque d'être blindé de monde... je suis passé à mur mur à pantin en semaine (la semaine dernière) après le boulot. Ben je suis pas resté bien longtemps.
Un collègue qui va grimper à la salle d'issy les moulineaux vient de me dire que l'horaire idéal c'est 18h30, et que ça se remplit très vite après.
D'un autre coté, si la salle où vous souhaitez vous rendre ne fournit pas de matériel, peut être y aura-t-il moins de monde.
Je vais tenter de faire un saut mardi prochain, mais vu que je commence mon nouveau taf la semaine prochaine, je suis pas certain d'être libre à l'heure H.
Powstef>Concernant l'assurance du vieux campeur, de quoi s'agit-il? j'ai bien pris la carte d'assurance neige que le vieux propose (qui permettait en plus d'avoir des réducs "intéressantes" ), mais j'ai bien peur qu'elle ait expiré (style fin de la saison de ski)... mieux vaut vérifier, on sait jamais.
Hopeùla
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
l'assurance du vieux campeur assure pour tous les sports où on t'assure pas d'habiture (les trucs à risque genre ski, roller, escalade et tout...). C'est 23 roros au magasin. Je sais pas si c'est ce que tu as.

Pour le probleme de trop de monde sur le mur (comme partout dans cette ville de toute façon), visiblement ca devrait aller, au dire de la responsable du gymnase.
Je repasse un coup de fil demain et je vous tiens au courant.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass