khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
Samedi 19 juin 2004
Les habitants de Saint Gervais et du Pays du Mont Blanc se mobilisent de la vallée aux sommets pour une importante opération de nettoyage et d’entretien des territoires communaux. Parmi eux, les voies d’accès aux sommets, dont le plus renommé, le toit de l’Europe, le Mont Blanc.
Cette opération fait partie des 9 opérations de sensibilisation environnementale choisies par le ministre de la Jeunesse et des Sports Jean-François Lamour dans le cadre de la semaine du développement durable. http://www.saintgervais.net

pour vous inscrire http://www.st-gervais.net/montagne_etat_pur.pdf

voila je serais present, si y en a que ca interesse de venir respirer l'air pure et de s'impliquer pour une bonne cause

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Bonne initiative que voilà !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
ça mérite bien un petit UP....
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Bizarrement ton post provoque beaucoup moins de réactions que quan Skiator a mal au dos... Ou sont donc passés les défenseurs de la montagne?
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Hello m'sieur !
J'essaie de venir... Mais ya plein de facteurs qui entrent en jeu (aurais-je encore mes deux chevilles après le tournoi de foot, faut voir si ya moyen de rallier St Gervais-Monteynard le Samedi en fin d'aprem... Hum...)
Très bonne initiative en tout ca ;-)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ah bein c'est du propre (c'est le cas de le dire) je rêve ou on annule un WE grimpe pour ça ? ( )

Sinon, plaisanterie mise à part, voilà une bonne action à faire... et si en plus ça peut être un peu médiatisé (si c'est le ministre qui parraine !) pour que les gens soient sensibilisés au problème ce n'est que mieux !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass