krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
la bande de mafieux au pouvoir transforme france inter en radio ump !! le gouvernement a viré ! et mis un de ces clones a la place de jean-luc hees le directeur des programmes, la derniere bulle de liberté d'expression et de culture radiophonique pour tous, va etre remplacé par des programmes bigdill et du florent pagny... ch'u degouté, c'etait la seule radio sympa a ecouter n'importe quand dans la journée (sauf le jeu des mille francs)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
ah non la je suis pas d'accord le jeu des milles francs il est trop bien surtout qu'avec le passage en euro sa a augmenté les gains
C'est vrai que inter fait partie de ces radios interessantes n'importe quand mais bon comme qu'on dit la liberté triomphera et je pense que cette radio et ses animateurs auront la force de se defendre!
Juste un petit bemol je trouve qu'on y laisse pas assez de place a la musique bien que ce ne soit pas le but premier de la radio.Ils m'ont fait découvrir des musiques très sympa(comme l'adaptation au piano de radio head.)mais ces morceaux n'ont fait qu'une breve apparition sur les ondes!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sans dec je vais bientot prendre le maquis et ecouter radio londres moi...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
G dans les futures ameliorations du forum est ce que l'on pourra reediter ses posts pour corriger ses fautes d'orthographes ? je me fais un peu honte la , huhuhu
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
faudrait surtout un filtre pour les messages politiques...