Le premier volume ne m'avait pas spécialement déplu mais pas vraiment emballé non plus. J'ai voulu voir le 2 à cause de la dernière phrase du 1 mais dans le 2, rien de tout ça.
Donc, moi, je n'ai pas aimé mais ce n'est que mon avis...
Je manque de superlatifs!
Al'envers de tout ce qui se fait dans le monde du cinéma, vive QT!
A signaler : c'est le premeir film de Tarantino que je vois... et a priori le dernier aussi.
"A signaler : c'est le premeir film de Tarantino que je vois... et a priori le dernier aussi."
mince alors, bon bin ecoute, t'as qu'a mater Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Natural Born Killers , ou encore True Romance (son scenario juste), pis on en reparle ...
Le fait que Tarantino reste un maitre dans le cinema, c'est parce que chaque film est completement different, mais on retrouve la touche Tarantino ...
Kill Bill reste un hommage aux films nippon, et il le fait admirablement bien (la scene avec le maitre chinois et sa barbe blanche est exceptionelle), trop de boulot derriere ce film, ya qu'a rester jusqu'a la fin pour se rendre compte de toutes les recherches et references qu'il a prises, incroyable ...
Je suis désolé mais je ne lui trouve rien d'incroyable à ce type, enfin à ses films. Il a fait des trucs originaux, mais je ne les aime pas Et comme je ne suis pas un fan de technique du cinéma, je ne vais pas admirer un film pour cela
Enfin bon, Kill Bill j'ai réussi à voir les deux jusqu'au bout, ya du progrès
ensuite je trouve le scénario pas tres bien amené, même si je ne m'attendais pas a la fin, bin il n'y pas de monté de suspens !!
En fait je trouve que ce film est une succession de tres tres bonnes scéne,( la scéne du cerceuil elle est mortel !!), y a pleins d'idées exellentes, mais tous ca mis bout a bout ne fait pas un bon film a la fin !!
Comme j'était bourré je me trompe peut être, mais je dois pas être loin de la verité
J'ai pas vu Tuer Bill mais mon préféré de Tarantino c'est Reservoir Dogs.
Why am I Mr Pink ?
Because you're a faggot !
MDR
! CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM NE LISEZ PAS CE QUI SUIT
je susi déçue dependant de la scene finale. On fait venir David Carradine donc je m'attendais à une scène finale de fou..
Sinon c'est vraiment bien, dans un style très différent du 1.
UMA THURMAN c LA beauté du 21 e siècle...dans ce film elle est sublime...(meme avec du sang partt sur les mains lol)
mais franchement kill bill je trouve ca creux, mal filmé, mauvais etc etc...à part marqué tarantino y'a vraiment rien, scénar à 2balles, acteurs inexistants, des cables pour faire des cascades à la matrix, c'est gros et laid, buter 90 types d'un coup..pfff
bref je le conseille à personne...par contre reservoir dogs allez y!!!
inscrit le 29/04/03
196 messages