ddm, the mouette, la marmotte... allé les copines, soutenez moi ! je me lance dans l'organisation des évènements skipass !
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche...
toute la semaine...
un camping sauvage...
une solution pour l'appart que je n'arrive pas à trouver...
voyez, jsui ouverte d'esprit !
<-ScaN->
ps: pardon
La Mouette est retournée sur Eteaux ? Ds ce cas elle a plutôt intérêt à se bouger la couenne pour venir au Festival d'animation cette semaine, et pourquoi pas grimper un peu le soir ! (et bon anniversaire aussi )
j'ai dit mercredi parce que c'est vrai que ça peu être simpa pour une coupure entre les bringues du reste de la semaine !
Voilà, c'est tout à fait ça !!!!
Bon ben comme je pense que mardi sera un poil short pour l'organisation, et que vendredi un pot est prévu - plutot vient de se prévoir -, mercredi parait très pertinent comme date.
1°- qui peu fournir une grille ?
2°- comment est-ce qu'on se réparti la bouffe et les boissons ?
3°- qui participe à cette petite soterie ?
P.S : TonyC, je peux te proposer (sans aucune arrière pensée !!!j'entend déjà jaqueter deux trois volailles ) la piole de mon frangin qui est devenu grand et qui à quitté le nid... par contre c'est chez papa maman alors même s'il commencent à avoir l'habitude de mes rentrées tardives il faudra éviter d'être trop bruyant ! et puis c'est pas gratuit l'hébergement : je vais être en rade de voiture alors un chauffeur serai le bien venu...
quote:
j'ai dit mercredi parce que c'est vrai que ça peut être simpa pour une coupure entre les bringues du reste de la semaine !
>>> Margot Turbo : hum... j'dis rien... mais j'en pense pas moins
On a cas se retrouver au Géant St Martin d'Hère à 19h30 ? C'ets à deux coup de volant de l'Ile d'Amour.
Comme ça suivant le monde, on improvise...
On a cas se retrouver au Géant St Martin d'Hère à 19h30 ? C'ets à deux coup de volant de l'Ile d'Amour.
Comme ça suivant le monde, on improvise...
inscrit le 07/05/04
109 messages