RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour infos, j'ai appris avec surprise que les Halley, au travers de leur holding familiale détiennent une partie du capital de la compagnie des Alpes dont la compagnie du Mt Blanc est une filiale.

Ils ont l'intention d'augmenter leur participation dans cette "cash machine" d'après Luc VANDEVELDE, gestionnaire des intérêts de la famille halley et actuel patron de Marc & Spencer, ex N°2 de carrefour, futur n°1 de Carrefour.

Vous croyez que je vais pouvoir avoir des bientôt des forfaits saisons gratos?

La cousine de ma femme bosse à la compagnie des Alpes à Cham, elle a un forfait saison gratos. (et le pire, c'est qu'elle ne s'en sert pas ou très peu)

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
d'abord toi tu vas bientôt bosser pour les "amerloc" d'après les news (wallmart qlq chose).
tu peux nous expliquer histoire de faire un post dont toi seul a le secret?
pour les forfaits gratos je pense qu'il te faudra rentrer à reculons dans un certain bureau!
ça y est je dérape, vive noël mamère ou la tienne...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, voilà les infos , achète des actions de la compagnie des alpes :
quote:
Avantages tarifaires pour l'été 2004 ou la saison 2004-2005

La Compagnie des Alpes propose à ses actionnaires des primes sous forme de réductions ou de gratuités sur ses domaines skiables et ses sites de divertissement familial.

Pour profiter de ces avantages, il faut remplir plusieurs
conditions :
Détenir ses titres entre le 1er octobre 2003 et le 28 février 2004 sans discontinuer
Inscrire impérativement ses titres au nominatif (pur ou adminitré) auprès de Euro Emetteurs Finance
Posséder au moins
75 titres vous donnant droit à :

50% de réduction sur un forfait 6 jours sur un des cinq domaines skiables proposés
ou 2 jours consécutifs gratuits sur un des cinq domaines skiables proposés
ou 2 entrées gratuites au Parc Astérix
ou 4 entrées au Musée Grévin
150 titres vous permettant d'obtenir un forfait 6 jours gratuits sur un des cinq domaines skiables proposés
350 titres vous donnant 50% de réduction sur un forfait saison sur un des cinq domaines skiables proposés
700 titres vous permettant d'obtenir un forfait saison gratuit sur un des cinq domaines skiables proposés

Les conditions précises d'octroi de cette prime spéciale pour l'été 2004 ou la saison 2004-2005 figurent dans le guide téléchargeable ci-dessous.
Les personnes intéressées peuvent aussi se procurer cette notice détaillée à la Compagnie
des Alpes, 6 Place Abel Gance, 92652 Boulogne Billancourt, Téléphone 01 46 94 44 49.

[img]/ubbvf/icons/icon10.gif/img]
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
avec + ou - 45.500 euros d'immobilisé pendant au moins 6 mois , sans aucune possibilité de spéculation, pour avoir un forfait gratuit sur un des cinq domaines skiables proposés ?
Au fait quel est le prix du forfait sur un des cinq domaines skiables proposés ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est sûr que ça sent bon la rentabilité...
que ne ferait-on pas pour pouvoir glisser...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh un mail blahblah de skiator chouette aaaah mince, desolé je ne peux pas repondre et taquiner un petit peu

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, en tout les cas pour moi comme je compte aller skier la saison prochaine 2 jours consécutifs gratuits sur un des cinq domaines skiables proposés, je vais de ce pas acheter 75 titres de la compagnie des Alpes à 65.20 € !
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Skiator m'a déçu sur ce coup là : je m'attendais à un mail davatange provoc'.

Par contre, si Wallmart fait une OPA sur Carrouf, je plains notre ami.
Carrouf, qui traîne pourtant une sale image, c'est encore tout gentil par rapport à Wallmart.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass