Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je rentrais d'un petit resto("la cantina") avec ma copine,on passe en ville(dans Briançon hein)et on croise une ptit attroupement(place de l'europe)on passe à coté et....

A gauche,des gens habillés en jaune fluo Lacoste en train d'insulter ceux de droite,des gars tout posés,loxs dont un brun avec un t-shirt blanc ITWT...

Donc on passe l'air de rien(pas envie d'etre embrouillé,normal)...
Mais là c'est le drame,un des gars en jaune fluo lacoste balance à ceux d'en face "putain d'en***** de blanc,je vous ni**** votre mere!!!!"
Le mec en t-shirt ITWT saute sur le mec qui vien de dire ça,lui met des gros shoooooots(et oui..... ),bon aprés vous aurez compris que tout le monde saute sur tout l'monde...

Je continue avec ma copine encore l'air de rien...(j'ai envie d'arriver chez moi en bon état,normal)...

Donc en fait aprés ça j'ai deux questions:

-Qui est ce skipasseur si c'en est un.......?

-Si c'en est un parceque je ne crois pas que le t-shirt ITWT existe en blanc,il l'aurait fait lui meme... ,et donc ma question est de savoir si le t-shirt ITWT existe(ou a existé)en blanc?

Voila pour la petite histoire de ce dimanche soir...

[rien à voir]D'ailleurs peu aprés ça,j'ai vu qu'il avait neigé aux alentours de 2000m...il fait 6° dehors là....oulala...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
comme tu dis...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
d'ailleurs j'ai oublié de mettre que le gars en t-shirt ITWT etait fou pas que pour ce que j'ai dis plus haut mais aussi pasque se promener en t-shirt avec 6° et à balle de vent,faut avoir envie...

[enfin bon...]

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Briançon ca pue ?!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
La question est aussi dans quel état le gars et le tee shirt s'en sont sortis !!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ZIZZZZOUUUUUU ....
c'est bon , je fuis ...

tin mais zizzouuu quand meme ...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba ecoute...

moi quand j'ai des embrouilles comme ça,je cherche pas plus...
et puis vu la gueule des Lacostes,à mon avis ils ont pas du avoir trop de mal à s'en depetrer