krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

comme le disait byron (effet de groupe )je trouve aussi en ce moment l'atmosphere coté administrateur etrange, et parfois un pitit peu agressive, des problemes ou des tensions internes au lab ?
certains posts sont fermés de maniere imcomprehensible, et sans explications. d'autres restent etrangement ouvert alors que.. bon.
avec l'arrivée de l'ete les posts sont evidement un peu plus eloignés du ski, mais pour que le forum vive, il faut bien passer par la, non ?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
alors la j'ai rien dit, c'est pas moi.... hahaha ...
j'annonce: 10 min de vie pour ce post ...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
tu te poses beaucoup trop de questions...
Pas la moindre tension à l'horizon, on se marre vraiment bien.

Après, toutes nos actions sont pleinement justifiées... Si on a l'air agacés par moments, c'est uniquement par ceux qui s'entetent à vouloir systématiquement remettre en cause nos décisions, sans se poser la question de ce que celà représente d'administrer une communauté aussi large en minimisant les heurts.
Pour que l'ensemble fonctionne bien, il faut parfois ne pas avoir trop d'états d'ame au niveau individuel.

Les sujets débouchant sur des débordements haineux (politique, religion, foot...) sont interdits sur skipass et le resteront.
ET croyez nous, ce n'est pas parce que ça nous amuse ou qu'on se croit investis d'une mission. c'est juste que l'on pense que c'est indispensable pour la survie de nos forums. Après peut être nous trompons nous, mais en tout cas nous prenons cette décision et l'assumons pleinement, sans état d'âme.

Ceci n'est pas un appel à débat.

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
houla, que je suis incisif aujourd'hui... mal aux cheveux, tiens ...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
et nous commencons à être usés par les petits jeux de certains qui se sentent investis d'une mission en se confrontant à ce qu'ils considèrent comme "l'autorité", à savoir nous.
Il y a des causes plus nobles pour lesquelles se battre et par ailleurs nous n'aurons pas le temps de gérer ce type de comportement s'ils deviennent trop récurrents.

A bon entendeur.