children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Vos réactions ?

Majeure histoire (deux compositions et une étude de documents) :
-Le bilan humain, matériel et moral de la seconde guerre mondiale en Europe
-Les transformations de la société francaise depuis 1945
-et l'étude de documents sur les difficultés de la décolonisation : la France et le cas algérien

Mineure géo (deux cartes) :
-les inégalités de développement dans le monde : des Nords et des Suds
-l'organisation du territoire des Etats-Unis

Vala pour l'examen es de l'académie de Lyon et de tous les es en fait, je crois.
J'ai pris le sujet 1 en histoire et 2 en géo. Vous avez pris quoi ? Trouvé ca dur ? Vous avez dit quoi ?

Merde ncore pour la suite.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Y a encore les cartes à coloriées au Bac ?
Ca m'a toujours fait marrer ce truc ! LOL
Comment ca se fait que t'es déjà chez toi ?
T'es sorti avant la fin ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'était le mort ce sujet..jen peux plus!!!! j'ai pris l'étude de document et les USA..
j'ai trouvé que c'était bien tendu qd meme!
jsuis restée les 4heures, c'est la première fois que ça m'arrive!

Tan Da boss> l'épreuve était ce matin de 8h a 12h.. en éco on a que demain de journée remplie (par les math et l'anglais).

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi j'ai pris la compo sur le bilan de la 2and guerre mondiale en Europe et en géo j'ai pris les niégalités de dévelopement dans le monde!

Et donc, moi en sortant j'étais plutôt satisfaite de ce que j'avais fait mais en voyant les corrigés sur France exam ben je me rends compte qui manque des trucs! Je crois donc que j'ai fait carnage!!! On verra bien le résultat le 2juillet!...

le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
girl of the snow j'ai pri les même sujet que toi. je pense que c'était se qu'il y avait de plus facile d'habitude jpren l'etude de doc mais la sur l'algerie c'était chaud
babyskigirl
babyskigirl

inscrit le 02/03/04
51 messages
pareil que toi girl of snow, j'ai trouvé ca tranquille et moins c'est tombé sur des sujets que je n'avais pas complètement zappé !!
on verra bien le jour des résultats
ceci dit en passanr les sujets étaient les mêmes pour les 3 séries S, ES et L
c'est franchement l'arnaque pour les S!! grrrr
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Moi pareil, j'étais pas chaud pour l'Algérie alors que c'est ce que je prend d'habitude (l'étude de doc). Faut pas aller voir les corrigés c'est fou comme idée ca, ca te démoralise alors que c'est pas la peine, vaut mieux croire que ca a marché, etre confiant, comme ca tu chies pas le reste...
Enfin c'est ma technique !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon aujourd'hui c'était les math et l'anglais..
en math j'ai bien chier (comme d'hab..) et l'anglais j'ai tout déchiré en compréhension de texte, mais,l'expression écrite était vraiment très tendaxe!
les ES et les S vous avez réussi votre anglais???????????
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Alors moi d'habitude en anglais j'en chie trop pour comprendre les textes mais la à m'a grande surprise et ben j'ai tout compris ou presque! Par contre les expressions écrites étaient bien chaudes! Moi j'ai pris le sujet 2 mais j'ai un peu blablaté!

Sinon les maths ben c'était galère! Y avait pas beaucoup d'exos sur les stats et les probas n'en parlont pas! Et le rest ben carnage! Mais je pense que jdois m'en tirer avec 10! On verra bien... J'ai pas encore regardé les corrections!!!

>>>Bonne chance pour l'éco demain! J'espère qui vont pas faire les salops!... Coeff 9 ca pourrait faire mal! Mais normalement ca devrait le faire!!!

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Ouais s'ils pouvaient nous mixer un truc faisable ca serait sympa ! Les maths, moi, j'ai chiiiiié parce que c'est par principe ! L'allemand (ben ouais...) j'ai tout donné (mais ca veut pas dire que ca sera bien !)...
Vala ENORME MERDE A VOUS POUR DEMAIN !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
merde aussi a vous!
en tout cas, normalement ça va po tomber sur la mondialisation ou le travail paske les p'tit french du canada et de l'amérique latine, ont eu ces sujets..
m'enfin.. pourvu que se soit po dur! j'en ai maaaaaarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Si c'est vrai, alors c'est plutot une bonne info, chapitres tendax quand meme...
Vivement le 2 juillet qu'on soit fixé, ca va etre hooooorrible !
COURAGE ET REMERDE !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass