Mais je suis vraiment très mal.
Je sors d'une rupture et je deprime enormement il me manque je ne sais plus quoi faire
je sais que je devrait penser a autre chose mais je n'arrive pas....
J'ai juste envi de te dire courage, ça ne durera surement pas longtemps!
Moi je te conseille de prendre de l'alcool en quantite incommensurable !! pourquoi pas de la drogue aussi .
Pendant toutes tes vacances tu tiens comme ca dans ton appart dans le noir a boire et a ne pas te laver ... tu verras ... faute d'aller mieux , tu oublieras tout ^^ .
Ah oui ! Skipass c'est pas le courrier du coeur , tu as des magazines comme Girls, Jeune et Jolie ... ou tiens! OK Podioum aussi ... hahaha
http://www.psychologies.com/cfml/test/test.cfm
bonne lecture!
Et des posts de ce genre, je trouve cela d'un "inutilisme" complet, sinon de se complaire dans son petit monde tout rond de chagrins d'amour et de grosses larmes ...
Sache, pour te remonter le morale Audray, qu'il y a dans ce pauvre monde, des gens qui crevent de faim, de maladie , aides par personne, completement laisses a l'abandon dans leur pays pourris et sans ressources .
Bref ... Si tu respectes un tant soit peu le "vrai malheur" des gens, evite de sortir des absurdites pareilles pour une romance a 3 francs 6 sous d'a peine 4 mois avec un tocard de premiere .
Voila ^^ .
PS: moi aussi je devrais me plaindre , j'ai du migrer vers Paris pour etudes en quittant Le Bourget du Lac et ses belles montagnes alentour . La frustration me fait parler ici , la chance hein ! ^_-.
d'abord, elle recherche du remonte moral et des témoignages, des trucs comme ça : elle peut, c'est son droit :
- d'une, on est sensé être une communauté donc se supporter les uns les autres ;
- de deux, le principe d'un forum c'est que tu échange sur les sujets qui t'intéressent, les autres tu les zappes c'est tout mais il n'y a pas de place pour la critique gratuite ici. Si ce post n'a pas ta gratitude, tu passe ton chemin et tu va voir les autres posts, c'est tout simple : y'en a plein des qui peuvent t'intéresser, là tu perds ton temps...
Le mieux est de ne pas se laisser abattre et de s'enfoncer : tu t'autodétruit.
Relèves la tête, bouges, vas de l'avant, vois des amis, sort, écoutes du rock, etc.
Chica> suis tout à fait d'accord et je compte bien m'en tenir là, je voulais juste apporter un peu de nuance, pour tenter d'atténuer le cinglant coup de fouet de nevropath (je relance po la discussion nevropath, t'inquiète po )
Krakoukas> j'ai bien aimé ton raisonnement par l'absurde , je pense aussi que chaque douleur n'est que relative et ne peut être comparée à une autre, alors pour la comparer avec la douleur d'une autre personne, je vois pas comment on peut le faire...
quote:
si ça peut te rassurer, la période où j'étais célibataire après notre rupture c'est la plus belle période de ma vie !
Audray> bouge, c'est encore le meilleur, chica a raison, c'est top de rencontrer du monde et pis ça évite de se morfondre, cours sans trop te poser de questions, et pis quand tu en auras marre de courir, tu pourras te poser les bonnes questions, plus de recul oblige...
PS : pas de solution miracle de toute façon, courir ça empêche po de souffrir, mais ça fait changer d'air
D'une part parce que l'on va pas s'en sortir si chacun vient raconter ses problèmes de coeur ou de plomberie sur skipass, qui est je le rappelle un site consacré à la montagne.
Si Blah Blah permet d'autres sujets, il se doit de rester un lieu d'échange, infos, débat... pas une simple transposition un peu "exhib" d'un carnet intime dans lequel chacun viendrait raconter ses petites joies et malheurs. Ce qui apparait important pour sa petite personne n'interesse pas forcément les 12000 autres membres de skipass. Ce n'est pas de l'égoisme ou de la froideur, c'est selon nous du bon sens. Nous ne souhaitons pas nous inscrire dans une démarche "courrier du coeur".
Cette modération, qui sera je l'espère comprise, n'a qu'un objectif : préserver la lisibilité et la "pertinence" de nos forums. Au même titre que nous "interdisons" les posts politiques et/ou outrageusement polémiques, les posts nécrologiques sans lien avec la montagne, les posts de publicité etc etc
Sans ces actions, je vous laisse imaginer à quoi pourrait ressembler les forums maintenant que nous comptons 12000 inscrits.
Enfin, ce qui nous a convaincu de fermer et de nous exprimer sur le sujet, c'est aussi que ce post était visiblement le premier de la personne sur skipass...
amicalement.
inscrit le 16/06/04
21 messages