audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
je sais pour beaucoup d'entre vous ce post va vous paraitre bete et typique d'une fille...
Mais je suis vraiment très mal.
Je sors d'une rupture et je deprime enormement il me manque je ne sais plus quoi faire
je sais que je devrait penser a autre chose mais je n'arrive pas....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut t'es pas la seule si ca peux te rasurrer, j'ai appris ttal des trucs pas cool concernant mon ex, que j'ai du mal à oublier, et g la rage comme toi ....
beefeather
beefeather

inscrit le 13/03/04
85 messages

C'est jamais facile à vivre ce genre de situation...

J'ai juste envi de te dire courage, ça ne durera surement pas longtemps!

audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
merci pour vos reponses...
sa raison est tellement bidon
" je ne veux pas m'investir g t pas attaché "(en 4 mois kan meme !!!)
je ne le comprend pas
il se met des barrières...
pk est til reste avec moi alors
je n'en peux plus...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
oula 4 mois crois moi c'est assez pour kiffer vraiment l'autre mais pas pour s'attacher assez pour en souffrir à mort,si il a voulu arreter il avait peut etre ses raisons, mais si la rupture est toute récente cherche pas à trop analyser, ca viendra tranquillement mais meme si le soleil et la neige fondue ca pousse à la déprime faut pas....(tu as quel age? au fait?)
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
je n'ai que 20 printemps tu me diras chui jeune j'ai le temps de vivre ma vie...
Mais là c 'est la 1ere fois que cela me fais ca et ce n'éest pas mon 1er chagrin d'amour...
La rupture est toute recente mais g tellement besoin de comprendre c raison.
Et je suis d'accord 4 mois c suffisant pour kiffer.
c ca le délire moi je ne comprend pas c bidon
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
quote:
Et je suis d'accord 4 mois c suffisant pour kiffer.
c ca le délire moi je ne comprend pas c bidon

g pas tout compris ?

audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
je ne comprend pas ses raisons.
et ce n'est pas faute d'essayer...
ces raisons sont les suivantes :
- il n'était pas attaché ,nous sommes restés 4 mois ensemble
-il ne veut pas s'investir avec une nana
je trouve ca bidon
beefeather
beefeather

inscrit le 13/03/04
85 messages
Maintenant, peut importe ses raisons il faut tourner la page...

babyskigirl
babyskigirl

inscrit le 02/03/04
51 messages
les réponses viendront en temps voulu et ne les cherche pas à tout prix, tu risquerais de ne pas les voir
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Allez sors de chez toi et va courir un peu.
Vois des amis mais ne reste pas dans ta chambre face à un mur surtout.
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
moi je pense qu'il a bien fait de partir ^^.
Parce qu'une fille comme ca qui raconte tous ses problemes de couples a quelques centaines de personnes ... ca le fait pas hein .

Moi je te conseille de prendre de l'alcool en quantite incommensurable !! pourquoi pas de la drogue aussi .
Pendant toutes tes vacances tu tiens comme ca dans ton appart dans le noir a boire et a ne pas te laver ... tu verras ... faute d'aller mieux , tu oublieras tout ^^ .

Ah oui ! Skipass c'est pas le courrier du coeur , tu as des magazines comme Girls, Jeune et Jolie ... ou tiens! OK Podioum aussi ... hahaha

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
et puis apres tout ... si il ne veut pas s'investir avec des nanas ...

C'est qu'il est peut-etre tout simplement Gay .

Mouuuuuuuuuuhahahahaha ...

Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Ca c'est de l'appel du 18 juin ou j'm'y connais pas !
http://www.psychologies.com/cfml/articleweb/c_articleweb_themapsy.cfm?id=1370

http://www.psychologies.com/cfml/test/test.cfm

bonne lecture!

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
)) nevropath : ben vas-y achève là ! je rêve...

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
euh, Nevropath, scuse moi mais, quel que soit le degré de ton intervention, suis pas sûr qu'Audray puisse l'apprécier là...
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
ben c sur que je n'apprecie pas trop...
pourquoi j'en parle sur ce forum pour la simple raison que c'est quand il arrive des coup tu vois les vrais amis et il s'avère que tout le monde m'a laché ! Pour eux je suis trop "melo" comme si je n'avais pas le droit de souffrir.
après c'est peut etre ton humour mais je pense que c'est assez deplacé si c'était toi qui n'allait pas bien je t'aiderai meme si je ne te connais pas.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
> NevroPath - Psychopath... la frontière est vite passée entre les deux Chuis sûr que c'était pour rigoler hein; même si c'est un peu direct et dur à entendre...
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
prend tes lattes et va te defouler sur un glacier !!!
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Le fait est que si l'on pose a chaque fois ses petits problemes personnels . C'est du parfait egoisme au vu des personnes qui eux, sont vraiment seuls ou qui sont dans une misere sans nom .

Et des posts de ce genre, je trouve cela d'un "inutilisme" complet, sinon de se complaire dans son petit monde tout rond de chagrins d'amour et de grosses larmes ...

Sache, pour te remonter le morale Audray, qu'il y a dans ce pauvre monde, des gens qui crevent de faim, de maladie , aides par personne, completement laisses a l'abandon dans leur pays pourris et sans ressources .

Bref ... Si tu respectes un tant soit peu le "vrai malheur" des gens, evite de sortir des absurdites pareilles pour une romance a 3 francs 6 sous d'a peine 4 mois avec un tocard de premiere .

Voila ^^ .

PS: moi aussi je devrais me plaindre , j'ai du migrer vers Paris pour etudes en quittant Le Bourget du Lac et ses belles montagnes alentour . La frustration me fait parler ici , la chance hein ! ^_-.

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Nevropath> euh, et si on laissait notre confiance aux Modos pour décider de ce qui est coupé et de ce qui ne l'est pas ? Enfin je dis ça je dis rien moi En l'occurence, tu avances certains arguments qui ne sont pas forcément dénués de sens (attention, je ne prends pas parti), mais si le topic n'est pas censuré, je respecte la décision, et je vois pas pourquoi on se mettrais à pourrir quelqu'un, si ça nous plaît (intéresse ?) pas, on poste pas, c'est t'y pas simple ?
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
TonyC >> je te renvoie la balle .

si on a envie de repondre, rien ne nous y empeche non plus, de ce fait, je suis libre de donner mon point de vue ^^ .

c'est-y pas si simple ?

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
stop les garçons, vous allez griller le post de cette pauvre audray, qui ne demande rien, qui est juste triste...

d'abord, elle recherche du remonte moral et des témoignages, des trucs comme ça : elle peut, c'est son droit :
- d'une, on est sensé être une communauté donc se supporter les uns les autres ;
- de deux, le principe d'un forum c'est que tu échange sur les sujets qui t'intéressent, les autres tu les zappes c'est tout mais il n'y a pas de place pour la critique gratuite ici. Si ce post n'a pas ta gratitude, tu passe ton chemin et tu va voir les autres posts, c'est tout simple : y'en a plein des qui peuvent t'intéresser, là tu perds ton temps...

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
NevroPaTH, entre nous et amicalement ton "point de vue" en plus d'enfoncer qq qui a besoin de tout sauf de ca, est vraiment stupide, reflechi avant de baver.

ps: un petit petit palestinien qui se prends une balle dans le ventre peu s'estimer heureux car il y'a pire, il aurait aussi pu etre violé avant.... c'est nimporte quoi on est d'accord ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en plus si tu avais un minimum de vecu, tu saurais qu'un VRAI chagrin d'amour est surement la chose la plus douloureuse et la plus difficile a surmonter qui soit.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
allez courage audrey moi je compatis paske je sais ce qu'il en est ....
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Moi aussi, je compatis et je sais ce qu'elle peut ressentir.

Le mieux est de ne pas se laisser abattre et de s'enfoncer : tu t'autodétruit.
Relèves la tête, bouges, vas de l'avant, vois des amis, sort, écoutes du rock, etc.

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Nevropath> ton principe des libertés est intéressant, je te l'accorde donc, rien ne t'empêche de réagir sur ce post, si ce n'est une charte, qui interdit toute forme de propos injurieux... Mais bon, je te l'accorde, si le sujet est ouvert, c'est que tu n'as apparament pas dépassé les bornes des limites, tu as tout à fait raison.
Après, que tu trouves un intérêt à le faire de cette façon, je trouvais ça plus discutable personnellement.

Chica> suis tout à fait d'accord et je compte bien m'en tenir là, je voulais juste apporter un peu de nuance, pour tenter d'atténuer le cinglant coup de fouet de nevropath (je relance po la discussion nevropath, t'inquiète po )

Krakoukas> j'ai bien aimé ton raisonnement par l'absurde , je pense aussi que chaque douleur n'est que relative et ne peut être comparée à une autre, alors pour la comparer avec la douleur d'une autre personne, je vois pas comment on peut le faire...

audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
marci.
J'essaye ...j'essaye mais c'est pas facile.
ce qui m'énerve profondement c'est que à chaque activités que je commence pour me changer l'esprit il revient au galop hanter mes pensées ...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
avec mon précédent mec, on s'est séparé 3 fois et ce fut à chaque fois un gros gros drame. en fait, j'ai pu me séparer vraiment de lui que lorsque j'ai réalisé que cette relation m'apportait plus de souffrances que de bien être et que l'important dans la vie c'était d'avoir du fun et que là il y a vait surtout des larmes. je pense que c'est une prise de conscience d'un coup comme ça et qu'on avait beau me dire de sortir ou quoi, ça ne changeait rien : il a fallu que je change de moi-même...
si ça peut te rassurer, la période où j'étais célibataire après notre rupture c'est la plus belle période de ma vie ! c'est là que j'ai rencontré le plus de gens, que j'ai pu vivre mes passions, que je me suis épanouie en somme. voilà, pour le reste, ça me gène un peu d'en parler ici mais si tu veux en parler tu peux m'envoyer un mail.
bises
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
chica>
quote:
si ça peut te rassurer, la période où j'étais célibataire après notre rupture c'est la plus belle période de ma vie !

mouarf, j'espère que t'as pas de copain en ce moment, ça serait po très sympa !

Audray> bouge, c'est encore le meilleur, chica a raison, c'est top de rencontrer du monde et pis ça évite de se morfondre, cours sans trop te poser de questions, et pis quand tu en auras marre de courir, tu pourras te poser les bonnes questions, plus de recul oblige...
PS : pas de solution miracle de toute façon, courir ça empêche po de souffrir, mais ça fait changer d'air

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
encore personne qui l'a dit...

1 de perdu, 10 de retrouvés..

sinon bien d'accord avec Nevro, y'en a bien qui font des histories pour rien... venir raconter sa vie sur le net.

Seigneur, priez pour nous

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
))tonyC : désolée, je me suis mal fait comprendre : c'était une chouette période voilà !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
mieux, beaucoup mieux
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Audry, sort avec tes potes, faits de grosses bamboules, change toi les idées. mais attention pas de grosse cuite par ce que après mal de crâne + chagrin pas bon.
ne t'inquiète pas, cela va passer. Ou alors tu va trouver un autre gars mieux.
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
en tout cas c'est bien cool de me répondre...
j'essaye de suivre vos conseils mais ca marche pas.
quand à mes amis ils me laisse tomber...
bref je me retrouve seule comme une vieille chaussette
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Bon, on va s'arrêter là...

D'une part parce que l'on va pas s'en sortir si chacun vient raconter ses problèmes de coeur ou de plomberie sur skipass, qui est je le rappelle un site consacré à la montagne.
Si Blah Blah permet d'autres sujets, il se doit de rester un lieu d'échange, infos, débat... pas une simple transposition un peu "exhib" d'un carnet intime dans lequel chacun viendrait raconter ses petites joies et malheurs. Ce qui apparait important pour sa petite personne n'interesse pas forcément les 12000 autres membres de skipass. Ce n'est pas de l'égoisme ou de la froideur, c'est selon nous du bon sens. Nous ne souhaitons pas nous inscrire dans une démarche "courrier du coeur".
Cette modération, qui sera je l'espère comprise, n'a qu'un objectif : préserver la lisibilité et la "pertinence" de nos forums. Au même titre que nous "interdisons" les posts politiques et/ou outrageusement polémiques, les posts nécrologiques sans lien avec la montagne, les posts de publicité etc etc
Sans ces actions, je vous laisse imaginer à quoi pourrait ressembler les forums maintenant que nous comptons 12000 inscrits.

Enfin, ce qui nous a convaincu de fermer et de nous exprimer sur le sujet, c'est aussi que ce post était visiblement le premier de la personne sur skipass...

amicalement.