le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
tout est dans le titre?...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ben, moi, je suis en train de finir ma formation à l'institut de la communication et des medias de grenoble,spécialité journalisme mais c'est pas un iut, c'est une école de type fac.
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
Jfé aussi des études de journalisme mais spé radio
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Audray -> As tu les compétences pour aller bosser au Mouv ?
Dedicasse à tous ceux qui aiment l'amour....!
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
Chica > t'es en iup3 à l'ICM ???
moi je passe en iup2 communication d'entreprise et j'ai longuement hésité avec journalisme...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
)) escargot turbo (quel drole de pseudo...!!)
non, je suis en dea sic spé médias et journalisme...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Audrey n'a toujours compris : on ne cause pas en langage sms sur le forum ! (peux pas être plus clair)....
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
gib, elle fait de la radio pas de la presse écrite, tu lui en demande trop !!!
chica, t'as tout fini où tu continu l'année prochaine ? (t'as un problème avec mon pseudo... tu veux te battre... )
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Salut tit escargotogram (encore plus bizarre comme pseudo ? ) tu trouveras qq renseignements ici /ubbvf/Forum25/HTML/003316.html

A+ (dis donc elle arrive cette fondue chez ddm ? )

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
bon, ben moi, c'est cool, j'ai plus rien à faire, on répond pour moi...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et les aspirants journaleux !

tt ce qu'on vous demande c'est de ne pas faire des articles sur la dope ds le monde de la glisse....
ou alors avec des vraies preuves!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Plus rien à faire plus rien à faire c'est vite dit Chica, si je fais ça c'est pas pour rien, c'est pour que tu aies plus de temps pour réviser to rattrapage, alors au boulot !
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
vous avez quelque chose contre le journalisme radio ?
ce n'est pas de l'animation de merde que je fais merci !
Mon taf c'est informer les gens comme vous et moi au sujet de l'actualité internationale
lancer des disques c pas moi...
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
c'était pas méchant audray !!!! c'était juste une ptite pointe de mon humour qui a du mal à trouver un public... c'est super la radio j'ai même failli en faire, c'est pour te dire... c'est juste que sur skipass ils aiment pas les abréviations types sms alors si tu pouvais faire un ptit effort...

TonyC > je ne te permet pas d'usurper mon pseudo, c'est escargot turbo et j'y tiens !!!

Chica > désolée... j'avais déjà pu constater qu'ils avaient une forte tendance à entuber les étudiants à l'ICM...
si t'a besoin de soutient parle en iup journalisme, ils sont aussi dans la merde...

audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
je sais que c'était pas bien méchant mais si tu veux en ce moment je suis dans une très mauvaise periode et un rien me blesse...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
)) escargot turbo : tu peux m'en dire plus ? qu'est-ce qu'il leur ait arrivé aux iup journalisme ? je croyais pourtant que c'était les chouchous avec la création de l'école et le fait qu'on nous rabat les oreilles avec leur niveau depuis des années...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
audray>
tu les fais ou tes études?
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
je suis au studio ecole de france (l'ecole des radios) à boulogne billancourt.
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
Chica > bin en fait moi je suis rentré cette année en iup 1 et genre deux mois aprés la rentrée, on a eu une réunion avec Henri Paul Doré (responsable de l'iup) pour nous expliquer les changements dû à la réforme LMD, et là oh merveil, on apprend que l'option journalisme que l'on pouvait prendre en deuxième est supprimée, justement parce qu'il ouvre l'école, que l'iup "information communication" devient uniquement "communication" et qu'on a qu'à se taper 2 ans dans le vent pour essayer de passer le concours de l'école de journalisme pour éventuellement y être accepté. en gros, le truc pour lequel on s'était inscrit disparaissai complétement... ça a donc était la rebellion des 1° année mais comme tu as du t'en appercevoir, à l'ICM s'est un peu chacun pour ça pomme, les iup 2 et 3 en avaient un peu rien à foutre... menfin bon, aprés un bon mois de revendication on a fini par obtenir gain de cause en finissant notre cursus comme c'était prévu à notre inscription... ce qui paraît normal !!! non!?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass