kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Je sais pas vous, mais moi, j'ai toujours le chic pour rencontrer des gens dans des endroits où je m'y attends le moins...

Style, rencontrer un plongeur que j'ai formé au fin fond d'un parking d'un calanque sur la Ciotat, un dimanche en milieu d'après-midi...

Re-rencontrer ce même gars, 3 semaines après, sortant de l'eau, avec son bloc sur le dos, toujours dans une calanque...

Mais là, le gars! Je le connaissais, et c'était pas un skipasseur...

Bref... Et hier... Pareil... rendez-vous avec mon Loulou et des potes sur une plage de la Ciotat (décidemment, cet endroit devient très "Hype" )...
Mon Mat' qui me dit : "Y'a un gars juste à côté de nous qui à un T-shirt I.T.W.T!!!"
Alors là, trop fort!!!
Rencontre inattendue avec un "Konass"... n'y voyez rien de péjoratif là dedans!!! C'est juste son pseudo!

J'aime bien les rencontres comme ça moua!!! Un binouze, parler snow, mondiaux...

Faudrait que ça se passe comme ça chaque fois qu'on rencontre des fans de la Tartif' !!!

Allez Konass, on va bien arriver à s'en faire une... Même en été!!!

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

ca me rappelle un petit periple indien, j'y avais ete une premiere fois et j'avais rencontré deux petits parigots proprets, fraichement debarqués et un peu perdu a new delhi, comme ca faisait un bout de temps que j'etais la, je leur avait fait un peu le topo de ce qu'il faut et ne pas faire et blablabla et blablabla.

et deux ans plus tard je suis retourné avec une copine, et qui je croise a goa sur un free market... un des parigots, tatoué de partout "dread lock" (ca s'ecrit comme ca?) monsieur etait finalement resté en inde (ca faisait deux ans) et il vivait d'aller et retour au nepal (commerce de substances douteuses) et faisait ses petits shiloms lui meme qu'il revendait a des travellers au marché.
rencontre et metamorphose improbable et etonante.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et une fois aussi, j'ai croisé bertrand tavernier en vrai, je l'avais deja vu a la telé, deliiiire !!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Trop fort ce Krakoukas!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi j'ai croisé personne mais pas personne ne m'a jamais croisé
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Ouaip ,le Monde est vraiment petit :
apres avoir passer mon bac y a déja quelques années de cela, pour bien commencer mes vacances ,je pars au Maroc avec mon frangin. Arrivé a Marrakech, on décide d'aller faire un tour sur la place Jemaa el Fnaa. On s'arrête alors matter un sectacle de dompteur de serpent et, entre deux apllaudisements, qui vois-je à mes cotés : ma prof de philo qui était elle aussi venu décompresser quelques jours. Tu parles d'un dépaysement, elle était tout aussi enchanté et dégouté de me voir...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah ui et moi l'autre jour j'ai vu un chien sur le trottoir...

[sérieux]et ma voisinne du dessous ben c'est la mere de brigitte lahaie...sisi je vous jure...[/serieux]

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah ui et aussi un coup à paris pour un défilé de je sais plus quoi j'ai croisé mister chabat avec femme et enfants, barbe de 3 jours + cernes prononcées et une apparente méchante gueule de bois délire hein?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai un café ou je traîne de temps à autre, il y a une vue dégagée devant et toujours bcp de passage.. C'est un des endroits de Paris où on voit loin, ce qui est assez rare, et qui n'est pas bondé (enfin, le matin)... Aussi, peut être à cause du passage, j'y croise assez souvent des gens que j'ai connu, genre le fayot du lycée, ou le type que t'as jamais pu blairer... On a chacun notre skiat*r ( )... Hé hé...

Ce soir j'y croise Michel Piccoli ! Il est plus tout jeune, a perdu toutes ses bouclettes, mais très distingué, et toujours du charisme ! La coincidence, c''est que je joue 2 trucs de lui (le Paltoquet & le Mépris)... J'ai voulu allé le voir... Mais bon, hein... Voilà... ça doit saouler quand on est vedette...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Byron > Donc tu as renoncé, tu as meme pas essayé ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Spook : fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

Quand je serais vedette, j'aimerais bien les gens comme moi, pas trop intrusif, mais discrètement admiratif...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
quote:
Quand je serais vedette, j'aimerais bien les gens comme moi, pas trop intrusif, mais discrètement admiratif...

Tu inclus les admiratrices dans ta phrase ?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Des fois je rêve qu'elles le soient déjà...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Moi, je suis déjà fan de Droogies...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Mais dites donc Môdame, vous avez changé les tofs de votre page perso

Y 'en avait une avant qui était plus ... enfin plus ... mieux quoi

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
moi aussi je l'ai rencontré ce Konass ! mais c'était à la manif des STAPS a Marseille !
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Moi un jour j'me suis rencontrée dans un miroir..be ça fout un choc...Des année que j'me parlait sans m'être jamais rencontrée et là d'un coup,révélation!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
RiderFucker > Bah voilà! Il m'a aussi parlé de toi!

Une... > T'inquiète, ça fait toujours ça la 1ère fois...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass