Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Et voilà, ça vient de passer à la chaine VRT ici en Flandre. Fata Morgana, une nouvelle émission de la VRT ayant pour but de réaliser un défi en une semaine tout en mobilisant le plus possible de gens d'une ville.

Cette semaine, le défi était donc de transformer un terril du côté de Maasmechelen, en une vraie piste de ski. Bien-sûr fallait aussi une RM.. Et en plus de ça il fallait y avoir un village de sports d'hiver en bas de la piste avec toutes les animations d'après-ski auprès pour amuser le millier de personnes qui devaient y être (= dernier point du défi, avoir 1000 skiers/snowboardeurs).

Le défi a commence le lundi 14 juin à 09h00 et c'est réalisé ce samedi 19 juin. Ils ont donc réussi à réaliser toutes les parties du défi à temps! Et la neige devrait encore tenir le coup pour au moins une bonne semaine, donc ceux qui veulent -> Maasmechelen

Comme quoi ils sont fous ces belges!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ah oui, j'oublie de vous donner le lien avec les photos! Pour l'instant pas encore bcp de tofs vu qu'ils viennent de passer l'émission, mais à partir de lundi devrait bien y avoir assez de photos sur leur site je pense.

>> C'est par ici! (www.fatamorgana.be)

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , on peut prévoir un ski test avec quelques skis belges, Donnay ! J'aurais du en garder pour l'événement .
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ce sont des fous géniaux ces Belges.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass