brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Samedi aux alentours de 13.00, sur l'autoroute A9, direction Vevey, à la hauteur de Lausanne, j'ai dépassé un(e) skipasseur/euse à bord d'une 205 bleue, immatriculée en Suisse...

...un coup de klaxon - histoire de le saluer - et aucun signe de sympathique m'est venu en retour Pourtant, j'avais le stiker de rigeur, bien en vue à l'arrière...

Bref... pas cool ce skipasseur

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
beaucoup de gens arrivent à ce procurer des stickers juste pour le slogan (on m'en demande souvent) mais ils ne savent pas forcement qu'une sècte fromagère glisse dèrièrre tous ça...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
En doublant t'as pas pu voir si c'était UN skipasseur ou UNE skipasseuse ??
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
albertus > "Secte fromagère" expldrrrr
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ce gag m'est déjà arrivé .... il devrait y avoir 2 sortes de stickers 1 pour les vrais et 1 pour les faux (ou alors ne pas en donner aux faux)!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Pour les "vrais" ont pourrait decider de les coller à l'envers.
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
>>> Albertus
Oui c'est ça je pense... mais bon, ça avait l'air d'être bien dans l'esprit skipass sa caisse... mais bon !!

>>> Craft
En fait, j'me souviens plus trop... mais il faisait du 100, et j'étais euh... un peu plus vite

Sur ce...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass