Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Y devait y avoir au moins 2 skipasseurs parceque j'ai vu sur le parking 1 clio blanche immatriculé dans le 73 et une twingo grise claire 38.
Alors c'était qui ???
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si tu veux faire des tournois sur herbe dans la région Rhône-Alpes (ca me rappelle ma jeunesse)

- Léman Tour (Genève, Excnevex, Thonon)
- La pentecote à Annecy
- Aix les Bains
- Chambéry
- Bourgoin Jallieu
- PSD Croix Rousse
- Meylan

Le Léman Tour et Annecy sont assez relevés: Niveau International

Les autres, c'est niveau Pro B ou Pro A, ca dépend.

Tu joues à quel poste?

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Heu skiator je suis d'accord pour le haut niveau du tournoi d'Annecy mais de la à dire que les autres tournoi que tu as cité sont niveau Pro B ou Pro A j'en doute... J'ai fait celui de Chambé hier et la gagne a du se jouer niveau N2 (et encore même pas sur).
Sinon je vais surement faire celui de Aix dimanche prochain (le 27/06). Et puis je joue de préférence à la passe!
Enfin avec tout ça je sais toujours pas qui sont les 2 skipasseurs qui étaient là à Chambé hier... Aller faites vous connaitre !
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
pour la clio blanche,le problème est résolu meme si je n'y était pas.C'était mes deux frères.
sinon c'est N3 ceux qui ont gagné je crois.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Merci pour l'info magic !
Reste à trouver à qui appartient la mystérieuse Twingo grise...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
A l'époque ou je jouais, les poules n'étaient pas comme ça. Il n'y avait pas de "prénat" . Et après N2; il y avait pro B et pro A.

Et le niveau a peu être baissé depuis bien qu'effectivement, celui de Chambé comme celui d'aix c'était plutôt niveau N2.

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Hey !
craft ! alors tu joues au volley sur Chambé ? c'est bien ça..!
(Mode Perso ON : euh... si il y a des skipasseurs volleyeurs lorrains, (a part Craft) euh.. je fais celui de Vandoeuvre dimanche normalement...faites signe...j'essaierai de mettre mon Tshirt..)
Mode Perso OFF)

au fait, ce serais bien que Skipass fasses aussi des débardeurs....
mais j'dis ça.....

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Salut Eul go !
Bah en fait nan je joue pas à Chambé, je suis arrivé en fin de saison donc pu d'entrainement avant la reprise. Par contre j'ai la chance d'avoir un tuteur de stage volleyeur donc on se fait les tournois dans la région. Pour être honnête le niveau des tournois que j'ai pu faire ici est moins bon qu'en Lorraine (c'est aussi surement du au fait qu'il y a moins de "grosse" équipe ici) mais ca reste qd meme bien sympa !
Pour les débardeurs ITWT j'adhère à l'idée (enfin ca devrait pas tarder à arriver, y en a déjà un pour les filles).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass