bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
j'ai vu que le post enigmes a été fermé pour cause de "trop grand pour notre petit serveur" je m'interroge donc naturellement à propos d'un fameux post sur les conditions grand massif qqui a carrément explosé celui là avec 10 bonnes pages....c'est juste par curiosité...pi aussi j'aimais bien ce post moi...
beefeather
beefeather

inscrit le 13/03/04
85 messages

C'est vrai, je l'aimais bien aussi moi...

Je propose donc deux choses :

1. un collectif de soutien a feu le sujet énigme
2. réouvrir un nouveau sujet avec le même titre...

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ce n'est pas le seul post qui a été supprimé les amis... J'ai l'impression qu'il y a eu un GRAND nettoyage des forums...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Hehe ... en effet le post "Conditions Grand Massif a été un succé .. mais il résume parfaitement la saison !

Sur ce ... on peut se poser la question en effet pour 200 messages !?

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Bon on l'a dit souvent, on le répète : si l'on ferme un sujet pour une raison, il n'est pas constructif d'aller chercher la petite bête en trouvant un sujet qui lui n'aurait pas été fermé, surtout lorsque nous fournissons une justification des plus objectives.
Car nous ne pouvons avoir les yeux partout d'une part, malgrè nos efforts, et ensuite car un tel argument n'est pas recevable : la ligne de "défense" qui consiste à contester sa "faute" car le voisin a fait la même ou que "tout le monde le fait" sans se faire choper n'est pas très très honnête, même si très classique et "français"
Ce premier reflexe qui consiste à se justifier par l'existence de "pire" est moyen moyen. On trouve toujours "pire"
Surtout que là, y'a pas faute et qu'on l'explique.

Cartman : tu as rêvé, pas de purge sur skipass

Pour ce qui est du post Grand massif, on l'a pas vu, c'est tout.

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
(Et Guzet:327 posts il me semble!)
Bon je pense qu'au départ le but du post n'etait pas de s'em prendre a skipass.C'est juste de l'incompréhension:pour preuve le titre,"question a skipass".
On a tout simplement pas compris la raison parcequ'on est pas des betes en informatiques et que si on observe le forum on peut trouver d'autres posts avec de très fort taux de participation.
Voili Voila c'est comme ça que je l'ai compris ,et non pas comme une agression .Je le repete,si on a pas bien compris c'est parceque la raison n'est objective que du coté de l'ordinateur du calé en informatique.:0

Enfin ceci n'est pas une accusation ou une remontrance mais plutot une interogation.

leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
J'adhere au commité de soutient pour les enigmes (y'a un rapport evident avec la montagne : occuper les longues journées avec un temps de merde)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
question modération : ou mettriez-vous le post "Nouveau lycée études et sports de montagne" qui se trouve actuellement dans "Evènements"? Juste pour dire que c'est pas toujours de la tarte aux myrtilles...

pour le post de Guzet, j'ai eu la flemme de le fermer il y a peu... Ma faute...

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bon allez pas de polémique et j'arrete là , et le départ du post n'était pas agressif ou quoi...hein...par contre là je n'y crois pas du tout:
quote:
Pour ce qui est du post Grand massif, on l'a pas vu, c'est tout.

c'est bon on est grands, pas la peine de nous mitonner... ;-)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bosniak : ben tu te plantes lourdement Et en passant, s'il m'arrive de m'expliquer quand on m'interpelle, je ne ressens pas le besoin de me justifier et encore moins de pipoter qui que ce soit. Si je dis quelque chose c'est que c'est le cas.

d'ailleurs je l'ai même pas retrouvé ce fameux post

Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
en même temps, peut être que là je suis encore en train de mentir et que ça fait partie de la conspiration globale que nous mettons en place avec les collègues modérateurs, vu qu'on a rien d'autre à foutre (ce qui rend encore plus inexcusable le fait ne pas avoir vu un post trop long, et accrédite donc la théorie du complot)
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
Ben alors les gars, c'est le temps orageux qui vous énerve comme ça ??? :-)

En plus, Bosniaak ou les autres, je vois pas pourquoi vous insistez autant : c'est vrai qu'il était bien sympa le post sur les énigmes (d'ailleurs il semble avoir ressuscité), mais je pense que c'est pas dur de comprendre que si les modéros doivent choisir entre un gros sujet sur la montagne (cf conditions grand massif) et un gros sujet sur des énigmes, ils vont forcément choisir la montagne ! C'est ça Skipass ! Blah blah c'est rigolo, mais ce serait dommage que ça bloque le reste !

En plus, même si je ne suis qu'une jeune Skipasseuse, ils n'ont pas l'air si désagréables ces modéros : le plus souvent les fermetures sont expliquées, sur un ton plutôt décontracté, bref c'est pas des flics obtus ni des tyrans ! Je trouve ça un peu dur de tout le temps leur demander des justifications supplémentaires...

PS : c'était juste pour dire ; ne me confondez surtout pas avec les fans de la zone test... ;-)

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
G et nausica comme je l'ai dit dans mon dernier post "bon allez pas de polémique et j'arrete là " c'est tout faut pas s'emporter y'avait juste là un peu de titillage mais vraiment rien de méchant, d'autant plus que le post a été réouvert si c'est mieux pour le serveur pas de problème, je suis satisfait de la réponse...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
On parle du Grand Massif ici ???

Défense absolue décrire un message dans ce post !
/ubbvf/Forum12/HTML/003005.html

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass