Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Evidement sur ce forum il y a une majorité de français mais y a t'il des valaisans inscrits à part les principaux comme marc, dah, brutus, k2, swiss, reflect. Et surtout est-ce qu'il existe des skipasseuses valaisannes ??
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Ben le frèro à Dah et Brutus : Tanner

Sur ce...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Et surtout est-ce qu'il existe des skipasseuses valaisannes ??

quand tu vas au chinéma ... est ce que tu aimes voir des films de chience fictchion ... et surtout apres ... est ce que tu baises ?

(desolé ca me rappelle trop les inconnus )

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Non mais bon je me pose la question parce que je me sens un peu seule enfin on avec woofi et ça serait pas mal de pouvoir rider avec des skipasseurs (euses)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'etait juste pour plaisanter ...
en plus si tu es une fille ta question ne prend pas le meme sens que si cela avait été un gars qui demandait ca ... et ma blague foireuse n'a pas lieu d'etre dans ce cas ...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Si si y'avait de quoi
Mais bon, ceci n'empêche pas cela...

Bon je sors... car je commence à dire

Sur ce...

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Ouais justement c'est pour ça que je précise lol tu pourrais l'utiliser dans l'autre sens ta pseudo blague mais c'est pas du tout mon but
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je suis pas Valaisain mais comment je kifferais de l'être.

C'est trop bon, les plus belles stations de ski, le soleil, la montagne, des gens parlant francais, ...

Par contre c'est pas évident de trouver un taf là bas

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi je suis Valaisan aussi ! Brutus c'est aussi mon frère comme Dah Roots ! Oui c'est vrai c'est trop bien la Valais ! Toujours de bonnes condition et des bons parks ! A plus
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi je suis Valaisan aussi ! Brutus c'est aussi mon frère comme Dah Roots ! Oui c'est vrai c'est trop bien la Valais ! Toujours de bonnes condition et des bons parks ! A plus
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass