azer
azer

inscrit le 08/12/02
11 messages
Bon bah demain matin 8h c'est le Bac Français écrit . Je souhaite bonne chance a tout ceux qui vont le passer et a tous les autres qui ont des exams , faut pas oublier que c'est juste un mauvais moment a passer.

A++ et bonne chance

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Un mauvais moment, après deux mauvais moments : les maths et l'enseignement scientifique... et voui, en L, ça bosse dur
Esperons juste que le sujet ne soit pas trop...enfin vous me comprenez!
Tchao !
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
et puis aujourd'hui il y avait aussi la biologie pour ceux qui sont en ES come moi!!!
je souhaite bonne cance a tous ceux qui passe le bac ou autres examens !!
ciao
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ouais lol!! bonne chance a tout le monde!!
moi c laprem mon bac de francais! mais bon allez dites vous ke dans peu de temps vous serez sur les glacier en train de rider
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ouai bonne chance a tous!
moi aussi cet aprèm c'était bio ( ca s'est pas mal passé) et demain francais ,la ca va être le pire !!!
e,fin on vera bien! bonne chance et bon courage
1 p'tit coup
1 p'tit coup

inscrit le 03/03/04
54 messages
la bio c'était quand meme bien cool: les révivions au dernier moment, y'a pas a dir sa a du bon! (g quand meme fé un hors suj a la dernière question. Quel con!)
Et si le français c aussi tranquille, sa serait bien sympa!
mais y'a un ptit quelque qui me dit qu'on va bien en chier quand meme. Enfin bon, on verra bien!
de toutes façon tout sa sa annonce la bonne grosse fête.
Et dimanche, je part pour 2 semaine de ski aux 2 alpes. Ne vous inquiétez pas, je ne me pleind pas!
Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages
Pis les scientiques nous avons passé la philo ce matin :

Les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés ?

Faut-il tout demontré?

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip moi je pense a gnougnou qui passe son francais egalement.. mais qui a loupé son épreuve de bio hier parce qu'ils n'avaient pratiquement pas étudié le sujet du bac .. merci la prof! et merci aux gens qui ont instauré le bac de bio en éco qui ne sert a rien sauf a saouler les gens ......

je pense a vous les petits loulous courage !!

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Pour moi c'est cet après midi de 14h>18h!
En plein dans les horaires de ma sieste...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
1 p'tit coup : pour être honnête je crains l'épreuve de français pour toi
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
moi aussi guillaume! voila ce que c'est que d'etre en STT! lol
mais bon on va essayer de ne pas s'endormir! et puis on va crever de chaud aussi! arf!
en fait voila le bac de francais commence dans 1heure! oulala!!
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Bah ça y est... le bac français est passé !! enfin du moins une partie !
Bon franchement... je suis en S et c'était pas trop dur ! Bon j'avoue c'était réduit mais bon le commentaire c'était sur Rhinocéros de Ionesco donc ça va c'est assez connu... moi c'est ce que j'ai pris et j'espère que je me suis pas trop plantée mais à priori ça va... par contre la dissert et l'invention ça avait l'air bien chaud cacao qd meme !!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ca y est fini l'ecrit de francais!! bah pour des stt je trouvai le sujet un peu coriace kan meme! mais bon j'ai choisi la dissertation mais le sujet on aurai dit un sujet de philo! lol! enfin bon j'espere que pour vous ca c'est bien passé!
azer
azer

inscrit le 08/12/02
11 messages
Pour moi aussi le bac de Français c'est terminé (reste plus que l'oral-_-) . Le sujet de ionesco était un peu chiant mais bon il faut faire avec .....
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Voila c'est fini!
Bon pas de surprise j'ai foiré comme prévu!
c'est comme ca...
Je suis bon partout sauf en francais!
Franchement les bac blanc en stt etait bien plus simple que le vrai!j'ai alluciné...
Pour ma part j'ai pris l'ecriture d'invention
Note prévu=8/20
1 p'tit coup
1 p'tit coup

inscrit le 03/03/04
54 messages
pour le français, j'aurais bien pris le commentaire sur Rhinocéros, mais je c pas faire. La dicerte ne me tantais pas vraiment, alors par élimination, j'me suis cassé les dents sur le sujet d'invention. Et a mon avis j'aurais mieux fait de travailler le commentaire composé pendant l'année.
En tout cas, ce qui était bien, c'est qu'à 10h30 g foutu l'camp, soulagé!
la marmotte, j'suis sur que je ne l'ai pas foiré tant que sa mon français (enfin pas trop foiré, quoi que...)
En tout cas, on fera remonter le post pour les notes, histoire de bien se marrer.
On c jamais, des fois que les skipasseurs soient bon dans les études!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
y en qui sont tellement bons qu'ils sont même profs !
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
1 p'ti coup=>ouai bonne idée pour les notes,on va voir ce que ca donne!
la_marmotte_rideuse=>c'est vrai on ne pense jamais assez aux profs skipasseurs (quoi que j'en connais aucun a mon grand déserspoir!)
sinon pour moi aussi c'est passé,mais pas d'inspiration pour le sujet d'invention,et j'ai horreur du texte de ionesco...résultat j'ai du me taper la dissert,mais bon on verra bien! maintenant plus "que" l'oral et les vacances!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
moi aussiiii!!! mouahahah
(on fera moins les malins l'année prochaine!!!!! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
lol! bah bon courage a vous c real killer et sam carter! car nous on peut se dire que apres ca plus qu'un an et on a fino les etudes!! aaaahh!! enfin! vite vite vite ! faut que sa passe vite la terminal!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Et cet oral de francais alors? moi c'est demain et je suis vraiment pas du tout pressé ! bon courage a tous!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
C_real-killer-> non non pas "lui" ->"elle"
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Pour moi c'est fini, je suis en vacances (ouf) mon oral était hier et ça va ça s'est pas trop mal passé.
bonne chances à tous ceux qui ne sont pas encore passés!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
alors la vous allez rire! mais bon c'est pas marrant! lol! enfin si quand meme un peu! moi je le passer cette aprem mon oral et ben ca c'est mal, tres mal passée! Tout d'abord l'examinatrice me file un texte elle avai ecrit II 4 mais elle ecrivai tellement mal que moi j'ai compris T 4 du coup qomme c'etai une lecture cursive il y avai 5 extrait de tirer de ce livre. Alors moi je fais la question sur le texte 4 Acte 4 scene 4 alors que le texte qu'elle m'avai doné étai acte 2 scene 4! du coup je me sui retrouver a devoir fare un developpenment sur un texte que je n'avais pas du tout préparé! alors je ne m'attend pas a une note au dessus de 6.
Alors retenez un truc: reardez bien si c'est le meme texte que votre examinateur que vous etes en train de faire! ca vous evitera d'avoir revisé pendant 20 heures pour rien!
azer
azer

inscrit le 08/12/02
11 messages
Pour moi c'est finit le bac oral !!! Je suis enfin en vacances , ça fait du bien de savoir que je vais plus jamais bosser le français de ma vie . En plus je pense que j'ai plutot bien réussi , enfin bon je m'avance pas trop je voudrais pas avoir de mauvaise surprise.Je suis vraiment navré pour toi mini-trash c'est des trucs qui arrive presque jamais(mais t'as pas remarqué que l'axe qu'elle t'avais filée correspondait pas du tout?).

allé je souhaite bonne chance à ceux qui ont pas encore passé leur oral ++++

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
azer, contente pour toi que ca ai bien marché! et bien le probleme c'est que la question quelle m'avai donné concordé exactement avec les 2 textes! mais bon j'en rigolerai quand je serai plus vieille! car quand je vai recevoir mes notes je rigolerai pas du tout! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass