Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Hey, je veux juste savoir s'il ya quelque rideurs ou rideuses ça ne me dérange pas qui ride sur La Plagne pour quelques sessions freeride surtout et pourquoi freestyle, les snowboardeurs(euses) ne sont pas exclu ;-) parce que y'en a marre de cette gueguerre de merde entre les snowboarders etles skiers.(Je me suis encore embrouillé avec des snowboarders cette hiver et je comprends pas trop pourquoi, aprés tout on ride, on aime la meme chose donc c'est trés con je trouve.Voila ça n'avais aucun rapport mais je tenai a le faire savoir).
Et répondez les rideurs(euses) de La Plagne et pourquoi des Arcs, Vanoise express est la maintenant!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
On a pas idéee aussi d'aller leur casser les pieds dans le pipe de belle plagne à prendre des cours de freestyle
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Moi je suis à La Plagne comme vacancier (Aime 2000), mais j'espère que je vais prendre 5 ou 6 semaines de vacances là-bas cet hiver ! Vive le permis !
Alors je suis prêt à venir rider quand vous voulez. On ira faire du backcountry derrière le Saint-Jacques (oui c'est ça vas-y rêve, avec mon niveau tout pourri en park ça risque pas mais bon ).
Ah Carambole, te revoilà, fais attention je vais t'attraper un de ces jours....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Le saint-jacques ouah c'est l'aventure dis donc

Pour me rattraper : 1) continue les stages, 2) va plutot voir du coté face nord et champany le haut !!!

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Tu fais des stages ou Carambole??Plagne Stages??Le Pipe il est a Bellecote ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
c'est ce que je voulais dire en parlant de belle plagne !

Tu prends des cours avec plagne stage ? tu ne vas pas t'entendre avec flocon lui c'est modern !!!

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
quoi quoi quoi ? un gars de Plagne Stages qui vient me chercher sur skipass ? attention ça va fritter les gars

bon mais enfin on peut peut-être s'arranger, surtout si tu fais plus d'1m12 , alors là moi je ne m'emgraine pas avec des plus grands que moi.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
courageux à science po en plus !!!!
Le Chat doit faire 1,70 à 1,75 je pense tu as tes chances
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Yep vive Plagne stages!!!Modern' c'est Aime2000 ça??je fais 1m75 ;-)
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages

Yeah Baby Yeah!!

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
ah là avec des arguments pareils je ne peux que m'incliner, tu gagnes, honte soi sur moi, je porterai tes skis pour 1 remontée de pipe cet hiver.

Je vais aller pleurer en m'enfermant dans les toilettes, à tout à l'heure.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
En plus les poupées de plagne stage sont quand même plus "sucrées" que celles de modern !!!
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Je retiens tu remontera mes ski et je t'emméne faire la face nord du saint jacques!!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Ca y est je suis revenu des toilettes et j'ai arrêté de pleurer !
Bon on retient qu'on devra faire une sortie skipass au Saint-Jacques alors ? On pourrait finir la journée autour d'une tartiflette !

C'est dingue comment on peut faire des plans alors qu'il fait 35°C dehors ....

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
n'oublie pas de gagner tes 2/10ème
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
grrr !
j'espère que tu pourras me voir cet hiver Carambole, parceque tout ce que tu pourras apercevoir c'est une flêche bleue survolant la montagne comme si c'était un tapis de bain.

non mais.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
euh moi c'est plutot rouge !
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Euh, c'est où déjà le Chaudron?
Moi j'aime bien le Saint Jacques, c'est une jolie balade. Je vois que sur les Plagnards, y'a pas mal de monde à Aime, ça va être marrant d'essayer de repérer les skipasseurs cet hiver!!!
On va lancer le concours de celui ou celle qui en découvre le plus
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Moi j'en vois pas beaucoup, le Chaudron c'est a centre en dessous de la grande Rochette.Moi j'ai stické mes skis mais je vois vraiment peu de skipasseurs.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
moi je sais qui sont le chat et tout petit flocon hé, hé (mais ne savent pas )
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Bon, je suis bonne dernière au classement pour le moment alors
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben oui, et ton cas n'est qu'une question de semaines
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Ouhhhh! Moooosieur prend ça très à coeur!

Bon, le concours est lancé alors. Celui qui décompte le plus de skipasseurs sur la saison prochaine sur LP avec leur(s) pseudo en face.

1er pour le moment :
- carambole : le_chat, flocon hargneux
- le_chat : zéro
- flocon : zéro
- crozi : le néant

A suivre!!!

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
pour la tartiflette j'ai un faible pour "Au bon vieux temps", accessible par la piste du golf sous Aime 2000. Un régal, mais faut réserver dans la journée à cause de la cuisson !
Et puis on pourra repartir à ski pour une session nocturne...

à part ça je vois qui est le chat mais je sais pas si ça compte puisque c'est sur son site

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Bon, on va faire des règles alors. On va dire que c'est bon si tu l'as a minima croisé dans la station.

J'aime bien le bon vieux temps aussi.

raf_ddlp
raf_ddlp

inscrit le 15/03/04
2 messages
Vince.ddlp et moi même on est également de La Plagne. Bonne idée la petite session hors piste sur le St Jacques.
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Bon c'est noté alors une sortie Skipass to Tartiflette.Moi je propose le chaudron!Mais je suis prés a entendre vos propositions!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Si vous voulez une adresse : le petit chaperon rouge à plagne 1800; très sympa pour déjeuner et pour diner.
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Malheuresement c'est pas Tratiflette tlj au Pti Chap.
Et vous me connaissez de vu ou on se connai vraiment???Parce que la je vois pas trop!!
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Je suppose que Carembole est moniteur de ski, je serai tanté de dire a 1800 ou a centre, en fait je sais pas.
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Et ata on c'est pas causé en haut du pipe par hasard ou on s'est vu au qualif du National Skier-X ou a la final a Mégéve meme.A moins que tu sois Nico ou David, mais je pense pas que tu sois Dav ou alors tu joues bien le jeu putain j'aurai du regarder le derniére fois enfin c'était en avril mais bon, c'est David???Allez vasy déconne pas dis moi
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Bon en fait Carambole tu ne passe que 7semaine a La Plagne comme moi sans les WE donc tu ne dois pas bosser la haut, je vois pas qui tu es fais chier!!
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Et flocons Harneux tu doit petit étant donné que tu aurai du mal avec les "petits" BC en 174 qui sont un peu petit pour moi, moi l'année prochaine normalemnt c'est SugarDaddy de chez ATOMIC en 181 voir plus.
Aller déclinez vos identité respectives!!A moins que vous ne soyez du club des sports!!NOOOOOOON pas ça, heu désolé j'ai rien dit je vais me coucher!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
hé, hé, la chasse est lancée...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Oulah le Chat, faut pas te coucher tard comme ça ! Et tu sais moi je suis juste un touriste qui possède un apart et qui veux profiter à fond de son emploi du temps d'étudiant cet hiver !
Quand à ma taille finalement ça passe bien les BC en 175 ! va voir là il y a plein d'infos sur moi et même des indices sur Carambole : /ubbvf/Forum5/HTML/004008.html
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
La Plagne c'est génial car tu as une multitudes de spots FR pour tout niveau, plus ou moins connus, si tu connais bien les massifs, tu as moyen de faire de belle trace dans un espace vierge
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon je suis sympa je vous donne quelques indices : j'ai deux jambes et deux bras et souvent j'ai une paire de ski aux pieds

PS je suis un gros veinard c'est plus proche de 8-9 que de 7 semaines

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Bon je vois vraiment pas qui vous étes il va falloir attendre cet hiver la sortie au Saint-Jacques, au fait moyen niveau s'abstenir parce-que si la qualité de neige et faible on en chie!!!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Je sais pas qui c'est non plus mais moi aussi il me connaît ! Le jour où je l'attrappe lui ....
{indice} en tout cas il connaît les monos d'Aime 2000
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
je vais a la plagne assez souvent mais je n'ais jamais entendu le H.P de "st jacques", comment c'est et ou ca se trouve ?
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Alors Jean Claude tu vois en fait une fois en haut du 4place tu par a gauche et la tu en fais le plus possible a ski aprés tu déchausse et tu monte a pied,cela fait tu prend le couloir qui est au Nord et aprés ne te perd pas dans la foret tu prend le chemin qui sert de piste de bob sur route et une fois au virage déchausse traversse la route et rechausse pour aller prendre les charmettes ou les bouclet voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass