Ne serait-ce pas la solution pour stoper le mouvement de certains célérats qui n'ont de cesse de chaparder ces oriflames tant convoités sur la vitre arrière de nos voiture ?
Vous validez l'idée? : -ARNETTE
Vous validez l'idée? : -ARNETTE
Par contre, pourquoi pas justement un oriflamme a accrocher au rétroviseur, a coté de l'arbre magique?
Bon revenons en à nos marmottes...
Le G, sous notre pression populaire ( un minimum de 100 voix pour, c'est representatif ? ) il devrait pas pouvoir trop refuser... Et pi si il nous pond une version à clous, on arrivera surement à ralier sans trop de problèmes Tchak-Tchak et le Cerveau... Non ?!
Qui vote pour? :
-ARNETTE
-TOmitchy
-Krakoukas
-Surfinette
-(BN)?
-...
Super idée, même si sur ma tuture, il reste assez discret (le parchoc est presque du même rouge que le sticker)
Bon, passons. T'as l'air d'un type bien, mais il faut que tu saches que les photos débiles avec un doigt sous le menton genre comme celle de ta page perso sont protégées par un copyright TT (The Tchak-Tchak Corp & Co). Merci de prendre les mesures en conséquence. En gros, c'est MA marque de fabrique !!!!!
Ensuite, pour cette histoire de clouxxx (qui sont ma 2ème marque de fabrique ) je crois qu'on peut effectivement discuter. Si'il est proposé un sticker à clouxxx, peut etre pourrais-je accorder mon soutien à cette entreprise. Ceci dit, comme j'ai déposé les droits sur tous les accessoires tunés avec des clouxxx, il va falloir négocier.
Voilà, la balle est dans ton camp.
...même les Me Firts and The Gimme Gimmes y ont laissé leurs chemises
-ARNETTE
-TOmitchy
-Krakoukas
-Surfinette
-PowPower
-Guillaume83
-Pocketrocket
-Camchou
-Avrelbdsescg
-Xave