davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
599 messages
Si vous etes à la maison aujourd’hui (30 Juin) il y a une émission intéressant sur le 5 (ARTE) à 15h40 qui s’appelle la morte blanche.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je crois que c'etait deja passé ca, assez interressant si je ne me trompe pas.
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
oui tres ...avec un chercheur d'or qui en rechappe 3 fois une premiere sous 10m de neige il creuse pendant 22h et sort avnt de se faire recouvrir une deuxieme fois (1m seulement il s'etait abrite dans le tunnel creuse)le lendemain les secours en declanche une autre pour securiser le domaine et la il se refugie derriere un arbre ( il etait entraint de descendre vers la vallée)

quand c'est pas son heure c'est pas son heure !!!!!

jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
tres bon reportage, quand on voit la taille de certaines plaques, ca fait froid dans le dos !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'ai trouvé qu'ils passaient leur temps à parler des signe avant coureur caracteristiques des avalanches, mais que jamais ils en font un recapitulatifs clair. Pourtant, ils repetent en permanence que ces signes sont importants et doivent etre parfaitement connus de tous. J'ai surtout vu un documentaire avec de superbes images de montagnes et d'avanlanche, un brin de voyeurisme vis-à-vis des victimes (type le chercheur d'or...), mais finalement pas grand chose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass