life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
bien le bonjour!!

bon alors on se la fait quand ce journée gravierre?????
deux options, soit on y va en soirée vers les 20h, soit on y va le dimanche.
Ledahut, tu devais aller voir les lieux, ca a l'air tranquilou non??

sinon tout le monde va bien?

allez excellente soirée à tous!

arvi!

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Désolé j'ai pas eu le temps... c'est dur les vacances (résultats d'exams, visites médicales etc) ! Je vais y faire un tour dès que possible (fin de la semaine je pense).

Par contre vu que je bosse en soirée ou tôt le matin à partir de lundi, je préfèrerais y aller un week-end. De toute façon c'est surement pas gardé le week-end!

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
On remarque que cette fois il n'y a pas de faute dans le titre
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ouai net j'ai bien fait attention à l'orthographe!

les autres, vous dormez??

BTC, t'as ramené des chars pour les cailloux?
ca vous irai un dimanche aprem?

a plous!

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Salut tout le monde. Ouais pourquoi pas un dimanche.Ces deux prochains week-ends ça va pas être possible pour moi mais après je devrais pouvoir me libérer. Et puis il faut que je récupère de vieilles lattes d'ici là.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ok ca roule! pour dans 15jours! je vais peut etre y aller ce week end, je vous dirai si c'est faisable ou non.

east bear, tu pars à argentièere alors?
jserai sur megeve dans 15jours et jme tate pr prendre mes skis afin de poser quelques courbes sur les aiguilles rouges, au dessus du lac blanc, tu penses que c'est encore bien enneigé?

bonne soirée!

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon ben ca risque d'etre sans moi... je suis pas trop dispo ces prochains week-end...

Mais tachez de prendre quelques photos, On se montreras ca autour d'une bière !

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Pour dans 15 jours c'est pas évident pour moi, je travaille certains week-end en fait.

Sinon, j'irai ptet jeter un coup d'oeil ce week-end...

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Houla, il a fallu chercher ce post un peu loin.
Désolé.

Heu, il me semble qu'il serait judicieux de se refiler nos mails respectif, je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur skipass depuis un moment.

A plus

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Bon j'ai pas pu y aller hier... mais je suis en repos dès mercredi donc je vais y aller cette fois-ci.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
BTC> Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venu, mais vu le poste que tu as fait sur skieur mag', ca valait le coup d'attendre !!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Bonne idée les adresses mail.
Allez c'est parti:
william.laurent3arobasewanadoo.fr
Content de te revoir BTC!
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
ne balancez pas trop les adresses sur des forums, c'est un coup à se faire pourrir la boîte...

bon pis d'ailleurs je vais changer dans peu de temps, vu que là je peux à peine relever mais pas envoyer de mails.

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
OK, je note vos adresses et soit on se relance dans un projet bière soit on tente ce projet carrière, ou les deux.

Pour ce qui est de "skieur" ce journal m'agace parce qu'il a un potentiel monstre et qu'il fait de plus en plus souvent de la bibine pour midinette.

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
OK, je note vos adresses et soit on se relance dans un projet bière soit on tente ce projet carrière, ou les deux.

Pour ce qui est de "skieur" ce journal m'agace parce qu'il a un potentiel monstre et qu'il fait de plus en plus souvent de la bibine pour midinette.

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Je partage ton avis sur skieur mag. Je l'achetais souvent lorsqu'il est sortit, car il apportais vraiment quelquechose de plus. C'était a l'époque le seul magazine parlant un temps soit peu de ski telle que je le voyais (ou plutot revais). Il y avait bien "le skieur francais", mais il jouait vraiment trop son rôle d'organe de la fédé a l'époque, et était franchement tres chiant.
Je n'achete plus skieur mag'... il ne me fais plus réver....
Mais tout ca pour dire que ton message au sujet de ce magazine m'avait bien fait rire !

Sinon, j'ai vu ta voiture a La Bresse un dimanche, au départ du chemin de Machais, il y a deux ou trois semaines... on a failli se croiser, j'étais partit marcher dans le meme secteur.

Mon mail : j.gerardin[at]free.fr

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Hé, salut Jegg, je note ton adresse.
Hé ouais, je suis allé faire un tour la bas. J'ai croisé un tétra côté lorrain, un âne, des vaches, un renard, des chamois côté Alsaces et pas beaucoup de monde.

Une belle ambiance montagne finalement qui fait chaud au coeur.

Ce WE, de la Bresse, je suis allé au Honeck en VTT en passant par les pistes. Une belle suée, et de belles frayeurs à la descente.

Bon, on continue à se causer par mail.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass