minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Yelo everyboby !!

avant de partir travailler dans le sud, j'aurai aimé savoir si des skipasseurs descendaient dans le sud, et plus particulièrement sur cavalaire (et ou lavandou, bormes les mimosas ...) c'est près de toulon, ste maxime, st tropez ... je descends le 5 juillet et je remonte le 31 aout ! vais aller vendre des beignets sur la playa !!!
l'été va être chaud je crois !!! que demander de + ? je vais cumuler pendant 2 mois les vacances, le boulot, l'argent, le bronzage, les soirées ... (si la montagne, d'accord, mais on peut pas tt avoir !!! dommage !!!
alors rdv sur les plages du sud !!!!!!!

bonnes vacances à tous !!!!! et travaillez bien ...

une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Euh,ben moi chuis dans le sud mais plus côté Pyrénnées est voire roussillonais parfois aussi...Juste,je voulais de dire bon courage,parce que vendre des beignets sur la plage,ça paraît pas comme ça,mais c'est hyper physique!Donc,ben profite bien du soleil et de la plage!++
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Massilia Crew!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est très sympa Cavalaire (hors saison.... en ce moment c'est la meileure période d'ailleur).
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
montpellier c'est le sud ?
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Ah non je crois Montpelier est a l'ouest vers Venise en Allemagne...
Désolé je ne recomencerai pas.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
POur moi ca va etre un petit tour du cote de frejus ,saint raphael et nice
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Et moi j'habite Saint Raph...
pas besoin de bosser pour pouvoir profiter du soleil
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Moi j'habite a Nice et c'est vraiment nul, ne viens pas par la !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
T'inquiete pas je paye pas non plus sauf le transports mais bon et ben tant pi je serais quand meme la bas histoire de faire un coup de rollos vers St Raph et apres un petit coup a Nice(ps je fais surment etre la bas l'anne prochaine si j'ai le bac ) mais ca a pas l'air si mal que ca ji suis deja passe quelque fois en plus c'est a quoi 1h30 des pistes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
céréal killer: j'y suis exactement, "à bèn leu", lou thor, islo sur sorgue, perno li font...saumane... bref, rebienvenue...faî très caü...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bonne chance pour tes beignets parce que la plage de Cavalaire est bien longue !
Moi je suis souvent en été sur La Croix-Valmer (plage de Gigaro) vu que c'est un spot de planche à voile.
N'oublie pas ton t-shirt skipass !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass