sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
salut!voilà je commence a avoir accumulé psa mal de stickers de ski,snow,skate,glisse en géneral ou autre mais là je voudrais les ranger correctement mais je trouve de classeur ideal pour ca de boite de rangement ou une autre maniere quoi alors si quelqu'un a une solution??ou si quelq'un veut echanger??!!j'attend le le Q dans la neige...pas trop longtemps non plus....ciao
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
pourquoi tu les coles pas ?
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Oui tes stickers ou autocollant il faut les coller, c'est leur raison d'etre!!
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bah ué, mais si c'est pour une collection, tout s'explique.... Mais bon, c'est vrai que c'est pour coller ... normalement. J'ai un super support pour coller mes stickers : mon pc!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Un album photo?.....
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
oué je c'est que ca sert a ca mais vous inkietez pas yen a deja de coller partout porte de chambre ,ma bagnole....mais je collectionne a force aussi donc je cherche kan meme a les ranger quelque part surtout quand j'ai en double ou que je colle pas don si quelqu'un trouve.........
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
l'album photo j'ai essayé mais les plus petit stickers et meme les moyen partent dans tous les sens donc ca va pas....
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Je pensais aux albums à pages plus ou moins autocollantes, avec une feuille transparente dessus, je sais pas si tu vois ce que je veux dire?........
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Puisqu' appaaremment tu collectionnes les stickers de glisse, y a un mec qui vient de sortir un livre sur ce sujet. Si ça t'interesse, je peux rechercher les ref. du bouquin.
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
Légume>>oué je crois voir ce que tu veux dire mais le prob c'est que aprés l'autocollant reste collé et risque de s'abimer enfin jcrois je vais essayé quand meme merci

Nône>>ben ca serais sympa oué si tu trouvais la reference merci beaucoup a toi

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
attends 2 secondes...voila, voila :
bon en fait c'est surtout branché stickers skate. le bouquin s'appelle skateboard stickers et c'est Mark Munson etSteve Cardwell qui l'ont écrit

tu peux le trouver la :

http://www.laurenceking.co.uk

jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Si jamais tu veux te séparer de tes autocolants que tu as en double, pense a moi.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
....et à moi aussi...!

Au fait, où vous trouvez tous vos stickers(autre que skipass), de snow, skate et ski ??(ca fait trop bien sur les cahiers, agendas, classeurs....)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu les met dans un classeur(si t'as que ça à faire )tu prends des feuilles plastics et des feulles blanches que tu mets dedans,tu prends du scotch,tu mets les stickers avec le scotch(en faisant un rouleau)et voila
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
une boite a chaussure c'est pas mal en plus tu a de la place avant de la remplir
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
as tu essayé les albums pour les collections de timbre ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
j'ai un endroit nickel pour stocker tes sticker... mon bus vw...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass