Quel est votre film préféré de ces 10 dernières années ?
Merci de ne pas pourir le post avec des appréciations pro- ou anti-américaines3...
Et toutes dates confondues, Les Bronzés font du ski, que je connais bien évidemment par coeur comme tout skipasseur(se), (fût-il nouveau comme moi), qui se respecte
Rock -> La BO est excellente !!
Pour changer de catégorie; des films que j'ai gardé en mémoire: Snatch, ou d'une autre catégorie, et peut-être pas de quoi gagner un oscar, mais La Haine ou Requiem for a Dream j'aime bien, parce qu'on en sort pas indemne!
çà laisse tellement de films que je ne pourrais pas confronter ...
The Game m'a scotché par son scénar, Seven est éblouissant, Figt Club est un bikoux pour ne parler que de David Fincher, Mais Muholand Drive mérite d'être cité tout comme un autre film culte : C'est arrivé près de chez vous mais malheureusement pour celui-ci il ne cadre pas dans la consigne.
Snbatch fait aussi parti de mes petits chouchoux ... Rah c'est trop dur de faire un choix, chaque coup que je sors d'une projection, j'ai envie de dire putain ce film est halucinant !!! C'est le meilleur que j'ai vu et après je repense à Usual Suspect au premier visionage ... Eh bien je ne peux pas me prononcer.
Tout çà pour dire j'aime bcp de film mais en ce moment çà fait longtemps que j'ai pas vu un vrai bon film ...
ptite pensé au film Snowboarder
Sinon yen a plein qui me viennent, mais + vieux..(phantom of paradise, blue velvet,...)
Donc Lost Highway.
karol>>comment il déchire tout l'âme des guerriers !!!
Par contre vlà comment c'est violent !
Sinon:
Snatch
Pulp fiction
Reservoirs dogs (trop vieux?)
Et tant d'autre....
et enfin:
_ Delicatessen, rien que parce qu'il est magnifique, en toute simplicité
fabuleux film sur l'homme, la guerre la vie la mort, un film rare dont on ressort grandi je trouve.
la bo de hans zimmer est aussi fabuleuse. a voir et a revoir et a revoir.
1/usual suspect
2/snatch
3/ c'est arrivé près de chez vous
...
pfff...'y en a plein en fait
inscrit le 03/03/03
9104 messages