Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'ouvre ce sujet parce que je suis assez fan de ce groupe... Mais je me demande ce qu'en pensent les skipasseurs!!!!
Quel est pour vous leur meilleur album?
Quel est le pire?
Votre morceau préféré?
Pourquoi?
Que savez-vous de leur vie?
Bref, aux plumes, ou plutôt aux claviers!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mothers Milk est le meilleur à mon goût.
Je suis moins fan des derniers, moins rageurs. Flea a vachement plus la gnak dans les premiers.
Quant à leur vie je ne m'y intéresse pas, et ça vaut pour tous les artistes dont je suis fan.
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben moi ce que j'iame chez les red hot c'est leur bassiste.
sinon c'est simpa mis a part le dernier album que je trouve vraiment nul.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Perso, j'aime bien le Blood sugar sex magic. Et ma chanson favorite : Coffeeshop.
Flea il déchire tout
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi ça me fait penser au chili con carne...

(j'y connait rien en musique, j'écoute)

jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
"under the bridge" magnifique !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ben moi,je connais pas trop les membres du groupes,mais ils font des riffs de folie!c'est une musique qui me fais planer moi,et la voix...alors là!

Franchement,ce qu'il font,c'est GRAND!Ils ont trouvé leur style,c'est leur identité...Super,j'adore!Et longue vie au groupe!

Et la meilleure,c'est quand même californication,qui est de loin la plus connue,mais aussi une des plus belles!

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
leur musique est pas mal, dommage que le chanteur chante faux.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mouais justement, pour les aficionados Californication marque une grosse rupture de style et d'identité dans le groupe, un gros virage artistique. Bref pour les fans de la première heure c'est à partir de Californication que ça part en c******.
C'est dommage (même si ça reste pas trop mal quand même).
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Pour les fans, sur le site www.bunglefever.com il y a 2 vidéos à télécharger. C'est Mike Patton et ses potes de Mr Bungle qui font un boeuf avec les Red Hot...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'ai lancé le truc sans donner mon avis:
2 albums se détachent quand même du lot, c'est one hot minute et red blood hot sugar et je suis d'accord avec C-réales Killer avec qui j'ai déjà échangé sur d'autres sujet ( tu te rappelles mon vieux? ) Suck My Kiss, c'est quand même un morceau énorme!
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Ben heu les red hot... cest quand même LE groupe...!!!! et même si le chanteur n'est pas toujours excellent leur musique est tellement belle que ça ne se remarque même pas !
meilleure chanson : under the bridge... et puis aussi otherside... à chaque fois que je l'écoute elle me donne toujours autant de frissons !!
mais je sais qu'il y en a qui considère que ce groupe n'est devenu que "purement commercial" et que leurs deux derniers albums sont des erreurs qu'ils ne sont pas dans leur style, etc... ceci dit moi je suis pas d'accord avec eux ! de toutes façons je juge pas un groupe sur son carractère commercial ou pas (de toutes façons il y en a toujours un…obligé !!) mais plutôt sur leur musique !!enfin bon j'arrête de dévier le post parce que ce n'est pas le sujet...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Mon meilleur préféré est Mother Milk avec good time boys. Evidemment fan de under the bridge ou my friends (c'est surtout nostalgique pour moi).
Alors que j'ai assez apprécié Californication sans être emballé non plus, j'ai plutôt été déçu par by the way...
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Salut

Moi ma préférée c'est Otherside, ça fout une patate à se jeter par la fenêtre mais j'adore cette chanson

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass