Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Comme vous l'avez bien compri dans le titre, je vais vous parler des sorties de ski en semaine. Voilà j'ia un métier qui fait que je travaille assez souvent le week-end du coup je suis libre en semaine pour aller skier.
Même si j'ai des sorties communes avec des amis, je me retrouve souvent seul ....
Je me demande si vous connaissez des assoc., clubs ou autre chose qui font des soties en semaine ( je sais c'est pas gagné d'avance)
Eskyl
Eskyl

inscrit le 18/01/04
101 messages
Tu peux toujours te renseigner au club alpin français, mais tu risque de te retrouver avec des personnes de 60 ans (à la retraite).
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rien de tel que le terrain, tu reperes des tetes regulieres et tu prends ton courage a deux mains "yoo man, elle est comment la peuf today ?"
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
tiens krakoukas ca me dit quelquechose . Ah oui les supers photos(avec un penchant pour la demoiselle en snowboard) sur le post avec les stickers itwt.ca va?
Vraiment on trouve vraiment que des bons conseils sur ce forum
-Perso je trouve que tu as de la chance au moins il y a moins de monde la semaine et essaye de trouve des personnes avec qui tu taf pour alle au ski.
-sinon tu peux adopte (variante de la methode de krakoukas)la methode vin chaud apres une grosse session de poudre dans un bar bien roots ou encore repere tout ceux qui arbore les couleurs rouge (non non pas les communistes) avec la celebre devise
"in tartiflette we trust"
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Merci pour vos réponse, je comprend bien qu'il n'y a pas de solutions magiques...
Mais je pense pas être un cas isolé,quand on a besoin de skier beaucoup, on finit par skier seul de temps en temps( à moins d'en faire son métier).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass