Cela serait trop cool de leur part s’ils pouraient répondre à plusieurs questions sur cette formation notamment sur l’ambiance générale, qu’est qu’ils en pensent des débouchées et perpectives d’avenir, des profs etc…
Merci d'avance
[Note: Ce message à été ré-édité par skipass]
tu as toutes les adresses des apparts qui sont loués parles particuliers sur bourget le lac à l'office detourisme du bourget, je suis allé visiter 2 appartements,j'ai contacté l'agence du lac cis immobilier tel 0479250197, l'agence est au centre ville place sevez.
Depeche toi car des apparts meublés il en reste pas beaucoup ( 2 mercredi!!!)
voila...
nico81>> faut pas abuser non plus. Le bourget est un campus à l'américaine, c'est à dire, un technopole avec plein d'herbe et d'arbres, éloigné de la ville. Quoi de plus sein pour travailler peinard. Après, bah c'est sur qu'il faut bouger à Chambé. Donc t'as le choix de vivre au bourget si tu veux pouvoir te lever à la dernière minute tous les matins, ou alors, tu vis a Chambé, y'a de l'animation, mais c'est sur que faut bouger au Bourget tous les matins (mon cas, mais je suis chez popa moman).
Ensuite, concernant les stations de ski, les 7 laux sont à 45min et les premières stations sont à 30min (la féclaz, le revard, le margériaz >> station qui a accueilli le ThC73 Canard VC dans un snowpark nikel...). Donc voilou, bon certes, tu ne viens pas, mais faut pas dénigrer notre petit coin
ceux qui ont té pris vous avez quel profil? (1ére année et 2éme année)
effectivement le nombre de place était pas bien grand, compte tenu du fait qu'il y avait quand même une pétore de postulants...
des forestiers dans le lot?
donc effectivement THC73 je pense que l'on se retrouvera sur le campus.
bonne chance à vous tous!
joe
ESPANA et nico 81>> j'ai cru comprendre que vous sortiez de paul sab? vous y avez fait quoi? va y avoir pas mal de gens du pays toulousain la haut alors...
désolé je voulai pas dénigrer ton ptit coin, c'était juste une impression, je ne connaissais pas trop bien le coin (ni les stations tels que la féclaz, le revard, le margériaz) voilou! D'ailleur a la fac, y'avait encore un affiche du contest ThC73 Canard VC bien sympa.
>ilovesexwithjoe
moi je rentre a paul Sabatier, je sors d'un bts agricole dans la flotte (gestion et maitrise de l'eau)
peu importe au pire!
on est avenue jean jaures (ou presque) plutot vers le centre (ave. bernardines?) donc hesite pas. on y sera fin juillet
=>joonaathan at hotmail.com (pour foutre la paix aux autres skipasseurs...) pour qu'on se tienne au jus.
inscrit le 25/04/03
248 messages