la grimpeuse
la grimpeuse

inscrit le 09/07/04
7 messages
bonjour,
est-ce que certains connaitrait des livres parlant des grimpeuses-eurs de blocs : leurs motivations, leurs réussites, leurs echecs ?

autre question pourquoi mon dernier message a été cadnassé ?
christine

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
quote:

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
ton message a été cadenassé pour cause de non-conformité à la loi.

en effet tu spécifiais une limité d'âge pour les éventuels candidats à ta petite annonce, ce qui constitue une discrimination.

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Maia> tu les trouves ou tes animations flash, ell dechirent...
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
http://www.smiley-online.com/html/cadres.htm
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
trop bon ce lien
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...ca dechire... merci
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
haha belle DuboisP ...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ca va pas beaucoup t'avancer, mais je me souviens avoir parcouru en diagonale un bouquin qui pourrait t'intéresser. Un grimpeur de bloc y raconte son parcours, pourquoi il a choisit le bloc, etc. C'est un français, mais je ne me souviens plus de son nom. Je vais essayer de me renseigner
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
J.P. Sauser, j´ai lu le même livre.
Je crois que son prénom est Marc... je ne me souviens plus du nom de famille. Son père et son frère son grimpeur et si je me souviens bien, à l´époque du livre il bossait à la défense.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi je me souviens d'une photo où il est en train d'aider son gamin (qui doit avoir 3 ans) à monter sur un bloc à bleau !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
re
quote:

T'hallucines un max ma chère!!!!!! Tu sais que c'est un site sur le ski, la montagne... T'as vu marqué agence matrimonial ou ça??????
Sérieux, c'est ouf!!!!
Le truc le plus ouf c'est que tu te demandes pourquoi????

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
BINGO

Marc le Menestrel est le grimpeur de blocs dont on cherchait le nom. Cà devrait désormais être plus facile à trouver.

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
CV et coordonnés professionnelles de M. Le Menestrel en ligne (cf Google).
A toi de chercher La Grimpeuse
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Oui c'est ça ! Le livre s'appelle : Le joueur de bloc, par Jacky Godoffe et Marc Le Menestrel.
(plus d'infos)
la grimpeuse
la grimpeuse

inscrit le 09/07/04
7 messages
>bam24
et la liberté d'expression, connais tu ? mon message est clair précis et honnêt il me semble n'avoir offencé, ni bléssé personne.
Oui ce n'est un eagence matrimoniale, oui j'ai bien vu qu'il s'agissait d'un site sur la montagne.
Le but n'est il pas de partager des passions communes, d'échanger sur ce qui nous fait vivre.
'L'homme n'est pas fait pour vivre seul' sur ce je te laisse reflechir sur le ton amicale de ta réponse.
à bientot sur une montagne ou sur un bloc.
christine
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
La liberté d'expression des uns s'arrête là où commence la charte...
Non mais c'est qu'elle insiste !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Pour info la charte est là /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree (c'est vrai que c'est dur de la retrouver)
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Lynn Hill a sorti un bouquin sur sa vie il y a quelque temps. J'arrive plus à me rappeller du titre, je te laisse faire les recherches complémentaires...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"Ma vie à la verticale", de Lynn Hill, ed. Guerrin. Superbe bouquin.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Le but n'est il pas de partager des passions communes, d'échanger sur ce qui nous fait vivre.
Tout à fait, mais à aucun moment tu n'énonces ça dans ton message... mais tu cherches plutot quelqu'un de pas trop grand, bidule, truc... mais tu cherches pas quelqu'un qui s'intéresse à l'escalade, à la montagne, en tout cas c'était pas préciser.
'L'homme n'est pas fait pour vivre seul'
Tout à fait mais si c'est le cas il existe des sites tels : jesuistouteseule.fr, JFcherhceJH.com...
je te laisse reflechir sur le ton amicale de ta réponse
Pourquoi est-ce que je réfléchirais à ça, je suis désolé si tu l'as mal pris mais tels sont les règles sur le forum, cf Leio.
Enfin bon, courage et pour ce qui concerne les livres, j'en sais rien du tout .
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bonjour la grimpeuse, déjà ton nom peut prêter à confusion, et ensuite, il est facile d'avoir l'esprit mal tourné parce que tu tends des perches à chaque phrase.

Ne serait que ta dernière intervention. Ceci dit, je suis prêt à t'accueillir pour la montagne et tout ce qui va avec, en tout bien tout honneur je m'entend.

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
quote:
déjà ton nom peut prêter à confusion

MDR, excellent et franchement j'avais même pas fait le rapprochement!!!
Autrement, tu vois que pour rencontrer du monde pour tchatcher de montagne... et peut être plus , y'a moyen, ils sont cool les skipasseurs!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'inquiètes pas, c'est le bizut skipass...

Faut RESPECTER LES REGLES... Filer droit, le doigt sur la couture... Ici on déconne pas avec ça... c'est pas un sujet de plaisanterie... Faut avoir de l'ancienneté pour raconter des conneries, et encore, faut les dire dans les règles, sinon, couic, à la cyberfosse commune...

Mais bon, c'est vrai que ton pseudo et ton annonce auraient plus dû inspirer une blague qu'une intervention de la maréchaussée...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass