Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages

Est il possible de laisser sa voiture sur Paris ou proche banlieu pendant 2 semaines, sans avoir à payer de parking sans risque de degradation ou de la retrouver à la fourrière.

Si vous avez des bon plans, je suis preneur.
merci.

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Apparemment t'es de Lyon... T'es sur que t'as pas moyen de laisser ta caisse et de venir en train (ça me regarde qu'a moitié remarque )

sinon sérieux je vois deux trucs : tu peux descendre en banlieue de seine et marne (plus calme, mais faut pas une voiture tape à l'oeil) et remonter en RER ça peut pas trop craindre sinon (et c le top) t'as le parking de la Fac d'Orsay (plan déjà utilisé mais pas pr aussi longtemps, quoi qu'une amie l'ait fait).

C'est cool de rendre service mais qu'est-ce que je raconte ma vie!

Bonne chance sur la capitale!
joe

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Normalement, il est interdit de laisser un véhicule sur la voie publique en continu plus d'un certain nombre de jour. Je crois que c'est 1 semaine, mais ca doit pouvoir être réduit par arrêté municipal.
Ca, c'est la théorie
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
en fait c'est très simple.

si tu gares ta voiture dans un parking, ça va te coûter bonbon.

la solution, la faire embarquer par la fourrière dès le premier jour.
ensuite elle est gardée, sécurisée, pendant 15 jours.

tu payes la fourrière en partant, et zou. pour un peu ils peuvent même te la laver.

un collègue qui montait un mois chaque été faisait ça, meilleur rapport qualité prix.

merci.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben tout simplement dans la rue !
Tu prends une rue ou le stationnement est gratuit dans un endroit pas trop zonard et puis c'est tout
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Hakan >> t'as pas des pénalités forfaitaires chaque jour?

carambole >> ça fait longtemps que tu t'es pas garé à paris non?

sinon je reste sur mon idée de te garer en banlieue "calme" mais sur un parking ou ça bouge qd meme pas mal, comme ça ta voiture les gens la localisent pas, on pen,se juste que c un gars qui a ses habitudes

Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
ilovesexwithjoe >> on pense juste que c un gars qui a ses habitudes "

Tu peux la garer au bois de Boulogne !

(ok je sors)

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Au mois d'août le stationnement est gratuit dans une majorité d'arrondissements.
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Le stationnement est gratuit à Paris au mois d'aout dans toutes les rues où l'horodateur est marqué d'un point jaune ('faut le savoir). Tu ne te feras donc pas embêter si tu laisses ta caisse pendant 15 jours au même endroit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass