pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
comment réaliser les mailles d'un hamac ?
merci
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je me suis jamais posé la question, mais en y réfléchissant, je pense que si je devais en faire un aujourd'hui, j'utiliserai le noeud de Carrick qui a l'avantage d'etre très joli.

Mais le plus simple serait probablement de regarder un hamac déjà fabriqué et d'essayer de le copier...

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Et si la solution la plus rapide, la moins honéreuse (parce qu'il en faut des mètres de cordelettes pour faire un hamac) était tout simplement d'en acheter un déjà tout fait ????
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Et google alors ?!
avec "fabriquer hamac" en 30s j'ai :
http://www.hisse-et-oh.com/articles/article.php?article=129

C'est bien parce-que ça m'interesse aussi....

leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
No limit... www.chez.com/siubhan/mactissindex.htm
bbweb.free.fr/macrame.htm
mylenemicoton.yoll.net/tiss/tissage2.htm www.hisse-et-oh.com/forum/detail.php?sujet=349 www.chez.com/septh/noeuds/cadre/hamac.html
members.tripod.com/marchois/noeudbis.htm www.callisto.si.usherb.ca/~amoreau/Noeuds.pdf

Tu trie pour nous STP alleï....

pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
super merci beaucoup, comme un idiot je n'ai pas pensé au moteur de recherche.

j'ai choisi la page hisse et eau.

bonne sieste

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
à 15€ un neuf je crois que c'est pas trop la peine de se tuer pendant des heures...m'enfin sinon moi je ferais des petits noeuds de chaise, dont on oublie souvent qu'ils peuvent faire des filets de foot ou de hand par ex...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass