tain ca me gonfle, faut toujours qu'il y ait des moralisateurs qui ramenent leur science...
apres chaque deces, apres avoir lu 3 lignes de breves, faut qu'il y ait systematiquement quelqu'un pour traiter les victimes d'inconscientes! qu'est-ce que t'en sais? tu connais le gars? y'a que les guides qui ont le droit à un certain respect par leur statut... (si quelqu'un de non guide se tue c'est forcement un inconscient)
c'est sur que ca rassure de se dire ouais il est mort mais il a ete inconscient sous entendu moi je ferai pas les memes erreurs donc je risque rien
oui il etait seul, y'a des tas de gens qui font des solos et qui savent les consequences en cas de pb (moi meme des fois ca m'arrive de partir seul, ca depend de l'endroit, y'a des trucs où j'irai jamais seul mais ca c'est moi qui voit). Des tas de gens qui connaissent la montagne font de l'alpi, l'escalade, rando... en solo, mais le risque est assumé. Que tu sois seul ou a 15 tu prends de toute facon un risque c'est a chacun de voir ses limites
l'ideal quand tu pars seul c'est de prevenir des gens en cas de pb, apparament c'est ce qu'il avait fait, ca a d'ailleurs ete efficace vu que les recherches ont demarrées des le vendredi soir...
inscrit le 18/06/03
4027 messages