skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
youuuhou populacionne...
pour tous les amateurs de babylon circus, voici un lien pour ecouter le live au solidays, le 9 juillet a Paris.

moi qui n'etait point la, bin je peux vous dire que je suis aux anges..

http://www.zoulstory.com/v4/enecoute.htm

bon ecoute ...

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
rho le "bonne ecoute", il est beau celui la.
peace out.
fredydu26
fredydu26

inscrit le 16/01/04
70 messages
ce son , c'est que du bohneur!!
merci de nous donner l'adresse de ce lien skatayann!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
haha je te rectifie

"merci de ME donner le lien pour cette adresse " hahaha ...

ya pas foule sur ce post, mouarf...

pour expliciter un peu plus , le lien ci dessus est le concert au solidays a paris, ya 2 semaines, je crois .
Babylon circus est un groupe de lyon de ska reggae nous allons dire, et sont mechamment forts.

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
hehe je te rectifie merci de NOUS donner le lien!!!
La foule arrive!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
he bin tu vas te faire plaiz .. bon concert ..
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
Ils sont en première partie de Tryo la première semaine d'Aout pour la Beachmountain ... Ca va donner
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je les ai déjà vu 3 fois. Ils déchirent sur scène. D'ailleurs je trouve ça honteux que ce soit eux la première partie de Tryo parce que Tryo ne leur arrive même pas à la cheville textes pourris musique à la con enfin c'est mon avis mais bon... viens fumer ton joint avec nous autour du feu on sera tous heureux c'est pas trop recherché comme paroles. SInon j'ai acheté à partir d'une pub dans skieur mag une video : need for ski il y a quelques années et c'est là dessus que j'ai découvert babylon. Je croyais que c'était américain (sur la vidéo il n'y a que des chansons an anglais de musika) et 2 mois plus tard j'ai des potes qui m'ont emmené au concert
Je raconte ma vie désolé. Tout ça pour dire que mercredi ça va déchirer!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
chanceux va ... pis bon a mon avis, meme s'ils sont en premiere partie de tryo, t'inquietes qu'ils vont jouer une bonne partie , jespere pour vous .
en meme temps, tryo en concert sont tres fort aussi, je ne suis pas du meme avis que toi sur eux, mais après les gouts et les couleurs ...
babylon et tryo, didonc , belle affiche . ya pas la ruda avec ? (je regrette amérement la ruda salska) ...
p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/05/03
96 messages
sisi pour le 21, c'est prévu avec la Ruda, les Ogres et les Têtes Raides à Vienne ... une bien belle affiche, complête ;(
et sinon ils tournent partout en france ensemble (babylon + ruda)

le 3 aout à La clusaz, il y aura la Substance, un petit groupe d'annecy bien sympa puis Babylon Circus puis Tryo. Ca va surmeent etre bien cool aussi ...

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le 21 y'a pas tryo (heureusement ). Babylon c'est trop bon même si je trouve que musika est vraiment au dessus des autres. Je trouve qu'ils ont pas mal changé. Au début c'était bien ska et maintenant ça se rapproche de la chanson française. Je trouve ça un peu dommage mais c'est toujours bien bon de sauter dans tous les sens!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je suis d'accord avec toi au sujet de musika, je le prefere aux autres.
mais les autres albums ont leur charme, et j'avoue qu'apres plusieurs ecoutes, bin je peux pas enlever le cd.
babylon sont forts, tres forts .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass