Ce matin, je suis passé voir, c'est chouette! Les engins s'affairent à dégager le carrefour (la priorité), qui doit ouvrir dès lundi 6h. Le tablier du pont est en fait par terre, plus ou moins tronçonné en assez gros bouts. J'ai aussi des photos, je les mettrai en forme.
En attendant, voici celles c'hier : http://jeblanchard.free.fr/autopont/
Quand a "qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ??? comprend pas "
c'est pourtant clair, l'autopont a été détruit. A la place on aura un carrefour classique avec le tram au milieu.
L'autopont, c bien celui qui coupe le cours jean jaurès ?
Pour le mythe > ct impressionant un jour de manif, un certain "premier mai" : regarder du haut de l'autopont tt le cours jean jaurès rempli de manifestants pacifistes...
Par contre pour la destruction de l'autopont c'est pas ça :/ :
On dirais qu'il est encore debout mais non, c'est les protections et leurs superstructures que l'on voyait encore samedi aprem'.
Sinon, aucun regret...
Par contre pour la destruction de l'autopont c'est pas ça :/ :
On dirais qu'il est encore debout mais non, c'est les protections et leurs superstructures que l'on voyait encore samedi aprem'.
Sinon, aucun regret...
Creess > pour toi jveux bien te la montrer la vidéo... mais va falloir que tu passes me voire... :-p
Creess > t'y étais à cette manif... moi aussi... tu sais le ptit point noir cours Jean Jaurès... j'y ai passé des heures sur cet autopont à observer tous ces grenoblois faisant pour une fois acte de civilité... ça a fait chaud au coeur...
Calim :
quote:
aph8473 les travaux du tram c'est prevu jusqu'a 2008, allez courage plus que 4 ans
Par contre si tout va bien, en 2006, ce seront les début des travaux d'un autre tramway : le tramway Grenoble-Moirans (Ysis), sur le Polygone Scientifique et la RN75 de St Martin le Vinoux à Voreppe.
Et boom !!! (3.19 Mo)
inscrit le 12/08/03
2612 messages