el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
salut la compagnie !

j'ai besoin de quelques conseils grenoblois avisés !

bon, alors, apparement, ya des chances pour que j'aille sur Grenoble l'an prochain pour continuer mes études.

en fait, j'aimerais un peu vos avis en ce qui concerne le logement : je sais que le logement est galère sur Grenoble, et en fait, j'envisage, de trouver une maison avec jardin aux alentours de Grenoble (coté saint-martin d'heres) , du style : 10km de grenoble environ :

une petite maison de village avec jardin : je cherche pas du tout le luxe (étudiant powa...) et on serait surement en colloc' à 3 ou 4 personnes dans une maison comme ca...

voilà, alors : j'aimerais savoir si ca vous parait un bon plan, et aussi dans quel village sympa regarder pour trouver une maison comme ca !

merci d'avance si vous avez des idées !!!

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mmmh pas bonne idée je crois, une maison avec jardin a coté de grenoble pour pas cher.... ca n'existe plus, c'est "10" fois plus cher que dans grenoble. et c'est super recherché une petite maison avec jardin a coté de grenoble.
mieux vaut rester dans grenoble si tu n'as pas trop de sous, ou alors opte pour une colloc, a plusieurs une maison c'est peut etre jouable, mais seul... ca va douiller sec.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
cherche un T4/T5 avec terrasse de 25m² avec vue directe et dégagée sur Belledonne !

ça existe, mais c'est peut être déjà pris...
perso, je me contente de la vue sur le Moucherotte à proximité de la gare, mais j'ai bien galéré pour le trouver (c'était fin septembre 2003)

attention aux charges prohibitives dans les vieux immeubles et les grandes tours de l'île verte (100€ min par mois !!)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass