RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
[mode_fout_la_merde=on]
c vrai quoi, à quand donc un forum plus facile à gérer ? du genre réédition de mùessages et/ou suppression de messages incongrus ou en double ?
[mode_fout_la_merde=off]

RG

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
L'Edition c'est bien mais voilà, dans ce monde de brut il y aura toujours des gens qui voudront changer quelque mots alors qu'il y a déjà une réponse depuis 1 heure (et donc elle devient fausse)

Enfin voilà, je dit ça, je dit rien

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ben en tt cas c'est bien pratique de pouvoir éditer...[mode_lèche=on]enfin voilà si nos chers et adorés modos m'entendent[mode_lèche=off]

RG

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ben pour ça, faut faire comme les froums de grenouille.com, un edit limité a 15 min apres le message, et O avait annoncé que le prochain raz de marée de changements aurait lieu en septembre, a suivre
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Chouette alors
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
C'est bien l'édition limité à 15 minutes ! (je mettrai même 10 minutes pour plus de sécurité )

On attend donc septembre

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je vote POUR ...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah ben moi j'aime pas les forums où il y a possibilité de rééditer les messages. C'est pratique pour les fautes d'orthographe mais ça laisse la possibilité à certains de sortir des énormités et de les modifier après ce qui rend les réponses obsolètes et ça devient vite un vrai foutoir.
Au moins ici quand on dit une connerie, on ne peut pas s'en cacher, reste plus qu'à assumer!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4431 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
mouais, on se rend compte que c'est vraiment pas le pb de l'edition.. souvent c'est marqué que ct édité, et il reste le fameux "quote", qd qq dit une conneire, tu quote, il peut effacer son msg ca vire pas le tien, donc ca deviens un jeu sympa ! enfait il faudrais que certain fassent une cure sur d'autre gros forums pour voir qu'il peut yavoir une bonne ambiance, et avec pleins de features
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ouai : quand c'est dit c'est dit point barre, faut assumer...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Moi je dis ça...c'est que je trouve les forums genre PHPbb très très pratique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass