freaks
freaks

inscrit le 21/07/04
4 messages
Quelqu'1 peut m'indiquer une station ou on peut sortir écouter de la zic electronique en hiver?

Thanks

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Dans toutes les stations t'as des boites...
freaks
freaks

inscrit le 21/07/04
4 messages
Je reformule ma question
Ou puis je ecouter de la BONNE MUSIQUE ELECTRONIQUE.
>> Si c'est pour entendre la derniere merde de BOB SINCLAR OU DAVID GETTA je prefere rester bouffer une tartiflette !!
freaks
freaks

inscrit le 21/07/04
4 messages
Je reformule ma question
Ou puis je ecouter de la BONNE MUSIQUE ELECTRONIQUE.
>> Si c'est pour entendre la derniere merde de BOB SINCLAR OU DAVID GETTA je prefere rester bouffer une tartiflette !!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah voila, bonne idée :

une bonne tartiflette en montagne
de la bonne electro à paris ou lyon ou....

la bonne activité au bon endroit au bon moment

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bah un temps au café bresilien aux 2 alpes ils passaient de bons trucs, mais je crois que maintenant ca a bien changé, meme l'ambiance..m'enfin faudrait confirmation...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ouaich, d'accord avec cyp.

Je comprends pas ce que tu cherches excatement Freaks... Tu voudrais savoir dans quelles stations de ski tu peux écouter du bon son électro et j'imagine donc que cela guidera ton choix pour aller à la montagne...

Enfin bon, je veux pas être méchant mais si tu veux te gaver d'électroson, monte pas en station...
(elle le fait cette rime, je suis fière de moi )

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
si un pote DJ monte au Canard VC 05 au margériaz, tu auras surement droit à du mix hard tek ou jungle/drum'n bass

Si c'est ce que tu entendais par "Electro"

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je sais pas trop ce que t'entends par electro mais en france, il y a radiofg.com, toujours en avance sur les tendances, rtsfm.com ou ils passent la musique de la nitro dans le sud si je me souviens bien, et sinon tu prends winamp 5 ou une autre version, je ne sais pas, et tu selectionnes electro dans les radios, tu trouveras forcement ton bonheur. :-)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
En fait aprés avoir bien lu le post, je me demande si je suis pas completement à la rue.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
En fait, si, je suis completement a côté de la plaque, heureusement, c'est du verglas. AHHAHAH. Je suis drôle de drôle.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Et en plus après avoir bien lu, bravo de dire que bob sinclar et david guetta font de la merde, le jour ou tu mixeras comme eux. C'est pas pare que t'écoutes de trucs pas connus que c'est top delire mega cool. C'est comme les anti-thovex. Ils sont là pour faire avancer le mouvement techno en France et tant mieux, parce que en france niet, il y a pas grd chose.
freaks
freaks

inscrit le 21/07/04
4 messages
Yes Upsilon t'as tapé 3 fois a coté!

>>1.Ne t'intquietes pas pour moi en 10 ans j'ai encore jamais vidé un dance floor...en revanche j'en connais un qui c'est fait viré des platines d'un gros festival internationnal!!

>>2.Il y a effectivement une difference entre le commercial et l'underground:
Le cote commercial c'est simple...tu as une recette tu changes juste les ingredients et ça marche. Bonjour le coté creatif et artistique!
L'undreground c'est mois accessible c'est sur mais il y a de l'artistique derriere. et là on fait avancer les chauses.

Pour transposer:

TF1 & fr2 font des magasines et reportages, Arte en fait aussi mais ils ont une autre approche sur des sujets.
Les brebies regarderons TF1 & FR2 ceux qui aiment reflechir regarderons Arte.

Voilà.

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Oki oki. Moi j'ai pas la télé de toute façon, nananère.
C'est qui le mec qui s'est fait viré, il a du avoir un peu la honte?
freaks
freaks

inscrit le 21/07/04
4 messages
Guetta !!

Et si t'as pas la TV c'est pas unemauvaise choz....pour ce qui a a voir!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass