matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Y'a-t-il qqun sur ce forum qui sache comment faire pour séparer les titres dans les albums téléchargés?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voui
http://m.charbo.free.fr/tutoriaux/couperunmp3.html
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
celui la aussi
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10838.html
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
merci
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
en fait, comment faire pour avoir un fichier decoupé avec le nom des pistes?

pcq la c assez foireux pour bien decouper...

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah je sais pas, mais si tu as la jacquette avec les titres et que tu coupes entre chaque chansons, ca ne devrait pas etre dur ensuite de faire le rapprochement (a moins que ce soit un album de pink floyd )
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ahah! ouais...mais ca doit exister un programme pareil... pcq c vrmtn chiant...

il doit y avoir une facon, sinon tlm se ferait chier et personne telechargerait des albums...

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ahah! ouais...mais ca doit exister un programme pareil... pcq c vrmtn chiant...

il doit y avoir une facon, sinon tlm se ferait chier et personne telechargerait des albums...

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai peut etre une idee mais ca risque d'etre long le truc c'est avec le logiciel GOldwave que tu peux trouver sur telecharger.com
MOi je l'utilise pour extraire les bandes son de videos mais l'avantage avec ce logiciel c'est que ta le spectre de la zik donc tu vois bien les separations et tu peux facilement decoupe ta piste voila ou alors tu telecharge pas une grosse piste en mp3 mais une archive avec toutes les pistes separe c'est tout simple avec la *mule biensur le contenu ne doit pas avoir de copytruc et blablabla =)
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...je trouve pas des albums archvés...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
c bon g trouvé comment faire...j'aurais pu y penser plus tot...bref merci les gars
marmotte 73
marmotte 73

inscrit le 15/05/04
7 messages
mp3 splitter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass