Voilà, la saison pétanqueuse va commencer "insésament" sous peu, se pose dès lors légitimement la question du cochonet, sur lequel avez-vous jeté votre dévolu ?
Moi j'ai un Obut 34 en hêtre, 32g.
Moi j'ai un Obut 34 en hêtre, 32g.
Pépin le Bref (09 mai 2005 23 h 30) disait:
Le minimum que l'on demande quand on avance une citation, c'est de rendre hommage à son auteur...
Dans le doute je ne m'abstiens pas, sinon j'ai des regrets et ça rejaillit toujours un jour ou l'autre, la nature est faite comme ça...
ps: bon j'attends toujours pour vos cochonets
pour les amateurs http://trankila.free.fr/
Kylp ... prepare le jaune j'arrive.
kylp (10 mai 2005 16 h 13) disait:
oui c un sujet a la con, mais c divertissant, c pas plus penible que beaucoup de sujets genre "qui devant le rond point x avec une voitue itwt" ou je ne sais quoi.. si ca vous fait pas sourire ne repondez pas..
leio (10 mai 2005 17 h 16) disait:
On lui reproche pas un sujet à la con (on est tous d'accord ça peut être drôle) mais une avalanche de sujets fait plus pour faire réagir qu'autre chose :
Vous avez quoi comme cochonet ?
Pépin le Bref
09/05/05 23:05
Vous avez quoi comme boules de pétanque?
Pépin le Bref
09/05/05 22:44
Les bâtons des base-jumper laissés dans la nature !!
Pépin le Bref
01/05/05 11:00
C'est quoi un switch pour vous ?
Pépin le Bref
02/04/05 23:50
miss disait:un champion du monde, nous avons un champion du monde, une star internationale, un chef d'oeuvre, que dis-je un chef d'oeuvre, c'est un cap, c'est une péninsule.
Si votre plumage se rapporte à la profondeur tant psychologique qu'ontologique de votre verbiage vous êtes sans coup férir le phénix des hôtes de ces sous-bois...
Et si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Pépin le Bref (10 mai 2005 21 h 42) disait:"Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est ce que c’est moi?"
carlomoreli....
Oui bien sur la pétanque est un vrai sport.
Ce n'est pas la ligue de pétanque, c'est la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal, je suis licencié au club d'Auffargis dans les Yvelines...
Certainement beaucoup d'incultes ont réagi en pensant que je "boutadais" débilement, mais ce post s'adressait aux connaisseurs, ceux qui ont compris l'érection de ce loisir en un véritable sport.... donc ceux qui n'y connaisse rien, ouste s'il vous plaît.
inscrit le 14/08/04
1543 messages